Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alimentation griller est ce que ma carte mère a griller elle aussi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation griller est ce que ma carte mère a griller elle aussi ?

n°5643928
jeje65
N
Posté le 11-07-2007 à 02:55:59  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai une alimentation de marque advance avec une carte mère asrock avec un celeron D . Comme je voulais changer de boitier j'ai commencer a démonter mes pièces puis je les ais remonter dans le nouveau boitier . Mais le problème c'est qu'au passage j'ai toucher a un intérupteur sur l'alimentation , c'était écrit 220V je l'ai passer a 120 V . Donc j'ai tout remonter j'ai appuyer sur l'interrupteur de l'alimentation et directement sans allumer l'ordinateur sa a fait un grand PAFFFFFFF avec de la lumière dans l'alimentation avec odeur de cramer . Demain je resoie ma nouvelle alimentation mais je voudrais savoir si ma carte mère n'a pas cramer au passage . Merci pour vos réponses  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 02:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alimentation griller est ce que ma carte mère a griller elle aussi ?

 

Sujets relatifs
Probleme d'alimentationchoisir une nouvelle carte graphique!!
quelle carte graphique pour p4 1.8ghzquelle carte mere pour mon e6300 (o/c et pérénité)
Quelle carte mère socket 775 choisir ?Quelle carte mère socket775 choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation griller est ce que ma carte mère a griller elle aussi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR