|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Alim trop faible ?? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Juste une question, on nous dit partout qu'une alim trop faible pose des problèmes. Alors moi j'ai la config suivante:
Message édité par ObsydianKenobi le 17-11-2002 à 18:56:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 18:52:52 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
magick | je te conseille cette lecture obsydiankenobi. Il est possible que tu vives un peu dangereusement.
Message édité par magick le 17-11-2002 à 19:07:35 |
patparis |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
magick | C'est tes ? pas les notres. Une alim qui claque en general, ça ce limite à sa mort point barre. Dans de rares cas il arrive qu'en pétant elle lache la purée, et là bonjour la casse.
|
patparis | Merci, voyons cela :
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 19:41:07 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
S2000 CduGood !!! | oui j'ai tenu 3mois et demi comme lui mais avec moin de dd après mon enermax 235 à fait pouf et m'à niqué le controlleur ddr!!!! youpi --------------- I lOvE LifE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais j'ai fait les mêmes calculs...
Message édité par ObsydianKenobi le 17-11-2002 à 20:26:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meganaz | hehe avec une alim 145 W le pc ke g monté a un pote fonctionnai nickel avec un xp 1800+ @1150 mghz 2 dd 1 graveur 1 lecteur dvd et 384 mo de sdr (1150 mghz paske a 1800 elle plantait o bout de kelke minute de daoc)
|
S2000 CduGood !!! | relie les pins 3 et 5 --------------- I lOvE LifE |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Merci j'essaierais. Comme ça j'aurais 250w pour les accessoires et 500w pour la CM. Les gars je vous conseille les actions EDF ça va monter --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Sujets relatifs | |
---|---|
rendre une alim de merde en une bonne alim pour pas cher | Question con sur alim, Electircien demander Urgent |
rallonge alim mobo pour alim AT: ca existe ? | c'est quoi ca (sur mon alim) |
Anetc compte il faire des 1080 AMG sans alim (ou alim + faible) ?? | Proc HS ou Alim trop faible |
5v faible, 2 alim ATX : couplage parallele possible ? | alim faible encombrement (DivX Dvd box inside) |
quelles sont les conséquences d'une alim trop faible(250watt)? | indice pour detecter une alim trop faible ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon Alim trop faible ?? |