Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vos avis sur les alim de marque TTGI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur les alim de marque TTGI

n°2381199
Gazette
Posté le 20-04-2003 à 12:31:04  profilanswer
 

Es que c est comme on dit de la bonne came?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 12:31:04  profilanswer
 

n°2381202
elpoulpo
nickel
Posté le 20-04-2003 à 12:33:26  profilanswer
 

très bon et moins cher que les enermax ou antec
j'ai une ttgi 350  et elle est :love:

n°2381209
Gazette
Posté le 20-04-2003 à 12:37:14  profilanswer
 

Elle est bruillante?

n°2381333
elpoulpo
nickel
Posté le 20-04-2003 à 13:40:15  profilanswer
 

c'est relatif mais j'ai changé le gros ventilo en extraction et elle est silencieuse maintenant
 
mais d'origine je ne l'entendais pas trop dans mon ancienne tour!

n°2381356
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 20-04-2003 à 14:07:48  profilanswer
 

A choisir autant prendre chieftec...moins cher et mieux...surtout depuis que chieftec a changé sa gamme pour de la double ventilation et active PFC avec par exemple la 360W PFC qui remplace la 340...Je dirai meme que je la prefere aux Antec et Enermax.
 
PS: j'ias eu une TTGI 350...et elle faisait un bruit electrique tres desagreable, de plus il ma fallut augmenter le potar 5V pour avoir une valeure correcte ce qui poussait forcement mon 12V...en l'occurence 12.5 d'après mes souvenirs.


---------------
Lone Wolf Rider
n°2415762
TETE DE MO​RT
Posté le 04-05-2003 à 12:15:47  profilanswer
 

spartacus a écrit :

A choisir autant prendre chieftec...moins cher et mieux...surtout depuis que chieftec a changé sa gamme pour de la double ventilation et active PFC avec par exemple la 360W PFC qui remplace la 340...Je dirai meme que je la prefere aux Antec et Enermax.
 
PS: j'ias eu une TTGI 350...et elle faisait un bruit electrique tres desagreable, de plus il ma fallut augmenter le potar 5V pour avoir une valeure correcte ce qui poussait forcement mon 12V...en l'occurence 12.5 d'après mes souvenirs.
 


 
Te souviens tu si la vis de reglage est sensible ( s'il faut tourner beaucoup ou presque pas pour augmenter un peu le voltage )
et dans quel sens tu tournes la vis pour augmenter le voltage ? le sens des aiguilles d'une montre ?


Message édité par TETE DE MORT le 04-05-2003 à 12:16:12

---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce
n°2416538
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-05-2003 à 18:01:47  profilanswer
 

TETE DE MORT a écrit :


 
Te souviens tu si la vis de reglage est sensible ( s'il faut tourner beaucoup ou presque pas pour augmenter un peu le voltage )
et dans quel sens tu tournes la vis pour augmenter le voltage ? le sens des aiguilles d'une montre ?


 
falait pas bcp tourner la potar, ca s'est sur, mais j'me souviens plus du sens :(  
j'avias directement reglé le potar avec la becane allumé en controlant la tension dans le bios en live...je te conseil de faire de meme comme ca pas de soucis.


---------------
Lone Wolf Rider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vos avis sur les alim de marque TTGI

 

Sujets relatifs
Alim Enermax à ventilation variable.Quel risques de la laisser o min?Ventilo CPU bruyant sur socket 7 + alim ATX sur boitier d'origine AT?
votre avis sur ma future configMateriel.net ne me livre pas mon alim TTGI TT-400SS
Carte mere morte? votre avisdemarrer alim ATX sans Carte mère ?
Alim 350W suffisante ?Je veut ke mon alim chauffe moins...
Ventilo d'alim ?! 
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur les alim de marque TTGI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR