Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim assez puissante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim assez puissante ?

n°5298912
TiffusS
Posté le 17-01-2007 à 18:50:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila je vais bientot monter cette config:
 
Opteron 165
DFI SLI DR
X1900GT
2*512mo corsair value  
 
Avec comme alim une LcPower 420W  
 
Et je voulais savoir si sa marcherait tranquil ou pas sachant que je compte overclocker (opteron a 3ghz etc) ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 18:50:03  profilanswer
 

n°5299278
katagena12​3
Posté le 17-01-2007 à 21:53:16  profilanswer
 

Oui je pense que sa devrait aller mais prend plutot une de 480W par precausion et surtout prend de la MARQUE (antec, fortron, enermax, seasonic,..) et pas du noname comme lc power

n°5299297
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-01-2007 à 21:59:28  profilanswer
 

hello,donc on resume lc power alim en carton on oublie,il y a de tres bonne marque d alim,la meilleurs et imbattable niveau prix .......Fortron Green Power 400w................et elle sera suffisante pour ta config......

n°5299318
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 17-01-2007 à 22:10:26  profilanswer
 

Ou antec TruePower 2.0 430...


---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!
n°5299376
TiffusS
Posté le 17-01-2007 à 22:32:12  profilanswer
 

J'ai déjà acheter l'alim c'etait juste pour savoit si c'etait suffisant mais arreter de scander toute les marque genre "fortron blue storm powaa" etc on y a droi a chaque fois que l'on parle d'alim :/
Mon "alim en carton" suffit pour pas mal de config actuelle alors qu'elle coute 25€ etb qu'elle est stable et silencieuse .Je sais que dès qu'on arrive sur le forum on vois tout le monde rabacher "fotron" etc et vous vous rendez même pas compte ....Sur les 3 réponse laquelle était un peu differente ?
Enfin, merci quand même ;)

Message cité 3 fois
Message édité par TiffusS le 17-01-2007 à 22:35:22
n°5299386
RomainD2
Posté le 17-01-2007 à 22:37:56  profilanswer
 

TiffusS a écrit :

J'ai déjà acheter l'alim c'etait juste pour savoit si c'etait suffisant mais arreter de scander toute les marque genre "fortron blue storm powaa" etc on y a droi a chaque fois que l'on parle d'alim :/
Sinon merci ;)


C'est qu'il y as une raison,
Regarde la 550W LC Power qui tient meme pas par rapport a une 400 de chez fortron.

n°5299408
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-01-2007 à 22:49:18  profilanswer
 

et on ne parle pas de la blue storm,mais de la green power qui est bien une alim a part tres bon rendement, fluctuations des tension minimes et elle tient surtout au test face a d autres alim bien plus puissante.......et quand on propose ce genre d alim c est pas pour rien,si tu n y crois pas fais un tour du coter du test de matbe......
 
http://www.matbe.com/articles/lire [...] entations/

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 17-01-2007 à 22:49:55
n°5299427
RomainD2
Posté le 17-01-2007 à 22:56:28  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

et on ne parle pas de la blue storm,mais de la green power qui est bien une alim a part tres bon rendement, fluctuations des tension minimes et elle tient surtout au test face a d autres alim bien plus puissante.......et quand on propose ce genre d alim c est pas pour rien,si tu n y crois pas fais un tour du coter du test de matbe......
 
http://www.matbe.com/articles/lire [...] entations/


Ah oops j'ai oublier mon lien, c'est celui la que je voulais mettre, je le remet a la page que je voulais montrer
http://www.matbe.com/articles/lire [...] page25.php
C'est pas mal les plus et les moins a la fin.

n°5299429
Stephane17
Posté le 17-01-2007 à 22:57:29  profilanswer
 

TiffusS a écrit :

J'ai déjà acheter l'alim c'etait juste pour savoit si c'etait suffisant mais arreter de scander toute les marque genre "fortron blue storm powaa" etc on y a droi a chaque fois que l'on parle d'alim :/
Mon "alim en carton" suffit pour pas mal de config actuelle alors qu'elle coute 25€ etb qu'elle est stable et silencieuse .Je sais que dès qu'on arrive sur le forum on vois tout le monde rabacher "fotron" etc et vous vous rendez même pas compte ....Sur les 3 réponse laquelle était un peu differente ?
Enfin, merci quand même ;)


 
 
Viens pas pleurer dans quelque temps parce que ta config démarre plus du tout et que l'alim est en cause. C'est pas nouveau qu'il faut une bonne alim dans une config. Les Advance, LcPower et autres c'est de la merde. Des tests de fiabilité sont disponible sur le net. Avec tes petites mains tu fais une recherches sur google car google est ton ami. :fou:  
 
Ca commence a etre chiant de répéter 100 fois par jour le meme discours.  :pfff: De toute façon tu en fais ce que tu veux de nos conseils. La plupars on en ai pas a notre premiere config. Sur ce a bientot.


Message édité par Stephane17 le 17-01-2007 à 23:06:16

---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5299445
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-01-2007 à 23:05:49  profilanswer
 

entierement d accord avec toi............

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 23:05:49  profilanswer
 

n°5299520
ghana2
Posté le 17-01-2007 à 23:45:49  profilanswer
 

Moi, j'avais aussi acheté une no name, ai été OBLIGE de changer 6 mois plus tards car mes tensions n'étaient pas stables et j'avais des gros plantages. Ai perdu 30 euros. A bon entendeur.....

n°5299545
alexreunio​n
Posté le 18-01-2007 à 00:02:13  profilanswer
 

TiffusS a écrit :

J'ai déjà acheter l'alim c'etait juste pour savoit si c'etait suffisant mais arreter de scander toute les marque genre "fortron blue storm powaa" etc on y a droi a chaque fois que l'on parle d'alim :/
Mon "alim en carton" suffit pour pas mal de config actuelle alors qu'elle coute 25€ etb qu'elle est stable et silencieuse .Je sais que dès qu'on arrive sur le forum on vois tout le monde rabacher "fotron" etc et vous vous rendez même pas compte ....Sur les 3 réponse laquelle était un peu differente ?
Enfin, merci quand même ;)


 
Tu veux savoir pourquoi les gens recommandent Fortron plutot que tout autre marque?
 
Parce que c'est pas cher et que c'est super fiable. Quand tu grilleras toutes les pieces de ton PC a cause d'une alim tu comprendras l'importance que ça a.
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/alimentation.JPG


---------------
Mon feedback
n°5299568
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-01-2007 à 00:23:26  profilanswer
 

Moi j'ai 3 alims noname qui m'ont claqué à la gueule.
là dans le pc de ma soeur, y'a une advance, qui va bientot mourir.

 

Sinon j'ai une Antec smartpower 450W dans mon SONATA II, rien à redire...

 

Moi je dis +1 avec ceux qui pensent qu'il faut une alim de marque au delà d'un certain seuil de puissance, LC Power je crache pas dessus, mais uniquement pour les config type bureautique ou multimedia ou c'est largement suffisant !

 

là à prioris tu as une config orientée "jeux", tu dois au moins avoir une alim genre forton green power, c'est carrément suffisant on te conseille pas de prendre une Seasonic 600W à 180€ non plus...
Après tu fais ce que tu veux mais si elle te claque au nez, tu viendras pas te plaindre alors !


Message édité par Yeam le 18-01-2007 à 00:24:00
n°5299782
Stephane17
Posté le 18-01-2007 à 08:27:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim assez puissante ?

 

Sujets relatifs
Cherche alim silencieuse et puissante pour carte mere DFIAlim puissante necessaire ?
bip en 3D, alim pas assez puissante ?Besoin de votre aide svp ! Necessité d'alim plus puissante ou pas ?
Aidez-moi à choisir une alim très puissante pour gros serveur SVP !Alim meilleur rapport qualite/prix assez puissante pour config:
Quelle alim pour une config peu puissante?help!!!! alim pas assez puissante ??[TROUVE]
alim assez puissante??[Rech] Alim puissante
Plus de sujets relatifs à : Alim assez puissante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR