Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ajout d'un disque dur sur un PC Compaq EVO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'un disque dur sur un PC Compaq EVO

n°3247728
Gent
Posté le 07-06-2004 à 11:00:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un Compaq EVO au bureau, et je souhaite ajouter au disque dur de 40Go un autre de 120Go. Je commence bien évidemment par l'installer (alors déjà, obligé de démonter la tour pour pouvoir le faire, en effet vu que c'est une petite tour, le ventilo du processeur ne me laissait pas assez de place pour le faire), celui de 40Go en maitre et celui de 120Go en esclave.
 
Je démarre le pc, je vais voir dans le BIOS s'il y a une trace du disque dur, il y est donc aucun problème.
 
J'arrive sous Windows, et là paf le disque dur n'apparait pas. Etant sous Windows XP Pro je vais voir dans la gestion des disques, où je ne trouve rien.  
 
Du coup j'aimerais savoir si vous avez une idée.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 11:00:26  profilanswer
 

n°3247738
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-06-2004 à 11:04:31  profilanswer
 

il est vu dans le BIOS mais pas dans le Gestionnaire de disques ?
 
Le disque d'origine etait-il en mode Cable Select (jumper sur CS)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ajout d'un disque dur sur un PC Compaq EVO

 

Sujets relatifs
Composant du disque cramé !!nouveau disque dur lent
Comment réinstaller un vieux compaq presario cds 523 (dx2/66...) ?Disque dur de portable : petage de plomb
prob espace disque durA quoi sert un disque dynamique ?
Disque dur inaccessible apres bug... HS ?? récupérations données ???probleme de disque dur tres lent
disque dur 160GO, silencieux et ne chauffant pas trop, maxtor ?[conseil] achat Disque dur serial ata
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un disque dur sur un PC Compaq EVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR