Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma clé ne m'aime pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma clé ne m'aime pas

n°4374397
windmastr
Posté le 11-10-2005 à 18:03:12  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un problème des plus étranges... Depuis que j'ai formaté mon PC ma clé USB ne marche plus. C'est une TwinMOS mobile disk III K21. Je la branche et ça me marque "périphérique inconnu" dans la bulle jaune. Je branche celle d'un ami ça marche nikel, celle de mon collège : aucun problème...
Je vais sur l'ordi de mon collège ma clé passe très bien, et sur celle de mon ami aussi...
 
 :sweat:  
 
J'ai désinstallé le périphérique, réinstallé, essayé de la brancher sur tous les ports, avec des ralonges, souffler dedans, ... Mais rien. Même en regardant les diverses solutions que j'ai pu voir sur ce forum (réinstallation, drivers pour windows 98, drivers d'autres clés, ...) rien n'y fait.
 
Alors une question me vient à l'esprit : se peut-il que ma clé n'aime pas bosser au travail ?  :cry:  
 
Ou sinon... Quelqu'un a une idée ?  :heink:  
 
Merci  :ange:


---------------
Windmastr
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 18:03:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma clé ne m'aime pas

 

Sujets relatifs
mon PC n'aime pas les vacances...6800 LE n'aime pas les formatage ...
ma 9550 se n'aime pas enemy territory !!Mon PC n'aime pas jouer : HELP !!!!
Mon lecteur n'aime pas la chaleur !!!j'aime les CG à 330€ qui flambent...
Le pioneer DVR108 aime pas la compagnie ?Mon PC n'aime pas Internet !!! Help !!!!
Mais euh Analou je t'aimeThomson Lyra PDP2222 n'aime pas XP!!!
Plus de sujets relatifs à : Ma clé ne m'aime pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR