Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur n'aime pas la chaleur !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur n'aime pas la chaleur !!!

n°4066697
hft2
Posté le 11-05-2005 à 13:59:52  profilanswer
 

Bonjour!
 
Le lecteur-graveur de cd-dvd de mon portable (fujitsu amilo M) a depuis un moment un fonctionnement bizarre. Il fonctionne lorsque le pc n'est pas trop chaud, mais pas assez poour regarder un dvd en entier par exemple. Après il disparait du système, n'est plus présent dans l'explorateur et dans la liste des matériels. Quand je le relance, le "2nd IDE device" est "disabled" dans le BIOS :heink:
Il faut alors attendre 5à 6h pour l'avoir à nouveau...  
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ca? Est ce que c'est une grosse panne? Et enfin si je le remmène au sav est-ce qu'il y a un risque qu'il me formattent mon système ou est-ce qu'ils changent simplement le lecteur sans toucher à windows et compagnie?
 
Merci de m'éclairer!!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:59:52  profilanswer
 

n°4068963
hft2
Posté le 12-05-2005 à 14:22:36  profilanswer
 

heup heup heup...

n°4070293
23@@
Posté le 12-05-2005 à 22:43:52  profilanswer
 

Jamais eu ce problème..
A mon avis au sav ils le démontent pour test et le remplacent si hs, sans formattage à mon avis

n°4080592
hft2
Posté le 18-05-2005 à 10:37:36  profilanswer
 

Bon, alors des nouvelles (et un up en même temps!)
 
J'ai fait l'upgrade de ma version de néro  
(qui soit dit en passant ne contient plus le codec mpg2, qu'ils vendent à + de 20€ alors que dans ma version je l'avais, c'est du vol!)
Bref j'ai upgradé néro, et depuis il semblerait que mon lecteur aille mieux, j'ai pu lire un dvd en entier après plus d'une heure d'utilisation du portable auparavant.
Serait il possible que néro y soit pour quelque chose dans mon problème?

n°4084914
hft2
Posté le 20-05-2005 à 12:01:41  profilanswer
 

alors, personne n'a d'opinion????
 
Non???
 
 
Sûr???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur n'aime pas la chaleur !!!

 

Sujets relatifs
DD externe reconnu comme "lecteur DVD"probleme du lecteur CD
Démonter le lecteur CD d'un portable (Armada e500)Calcul de la chaleur dégagée par les PC
Pb de lecteur de disquetteCherche lecteur de cartes
Pb lecture son sur lecteur CDROM et DVDLecteur de disquette USB (externe) NEC UF0002
Bruit + Carte Graphique + Carte Mere + LecteurPhénoméne CM sur Lecteur !
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur n'aime pas la chaleur !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR