Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dd ne tourne plus sur mon pc mais tourne ailleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd ne tourne plus sur mon pc mais tourne ailleurs

n°6176832
ghimseb
Posté le 24-01-2008 à 17:10:30  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai un gros soucis: L'autre soir, mon pc s'est éteint brusquement en émettant un pinnn ponnn pin pin.J'ai voulu le rallumer mais rien.
maintenant quand je veux le rallumer, il n'y a plus aucun bip et je me suis rendu compte que le dd ne tournais pas.Tous les autres ventillos tournent.
J'ai donc testé le dd sur une autre machine et il fonctionne parfaitement.Donc j'ai essayé une autre alimentation de la carte mère(du lecteur dvd qui fonctionne) et même problème, le dd ne tourne pas.
Un temps je me demandais si c'était l'alim car elle fait un sifflement dès que je la mets sous tension(même sans allumer le pc)
Maintenant, je me demande si c'est le processeur mais est ce vraiment possible qu'il ne décide de ne plus communiquer avec le dd??
Ou alors, c'est la carte mère mais je ne vois pas pourquoi.
Vous avez des idées????

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 17:10:30  profilanswer
 

n°6176850
el-geek
Posté le 24-01-2008 à 17:17:27  profilanswer
 

si ta plus de bip sa doit avoir un rapport avec la carte mére , ta tester le proco sur une autre CM ou l'inverse un autre proco sur ta carte mére ?

n°6176863
ghimseb
Posté le 24-01-2008 à 17:24:02  profilanswer
 

hé non, je n'ai pas d'autre pc sous la main.
Je viens de vérifier tous les connecteurs, j'ai débranché les disques optiques pour n'y brancher que le dd avec une alim valide et une nappe valide.Rien n'y fait. Je suis perdu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dd ne tourne plus sur mon pc mais tourne ailleurs

 

Sujets relatifs
ordi qui tourne au ralenti[Help] Mon PC ne veut plus démarrer : il tourne à vide
Config qui tourne pas aidez-moi s'il vous plait [résolu]mon E6750 tourne a 2GHz
Drole de bruit, sa tourne pas rondfaut-il mettre de la ram pour que le ventilo du proc tourne ?
ventilateur qui tourne pasretour expérience : une petite config qui tourne bien
Ventilateur tourne pas assez viteProcédures pour qu'une Config tourne a 100% ?
Plus de sujets relatifs à : dd ne tourne plus sur mon pc mais tourne ailleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR