Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi SVP

n°9019754
xneelz
Posté le 18-01-2014 à 14:57:02  profilanswer

Bonjour aujourd'hui j'ai acheté un anti-virus : Norton Internet Security. Et mon problème c'est que je n'ai plus accès au pare feur windows. Quand je vais dans : Panneau de configuration ----- Pare Feu Windows, y'a : Réseau domestiques ou d'entreprise (privés) en rouge et  
                     Réseaux publics en rouge aussi et je n'ai pas accès à "modifier les paramètres de notification","activer ou désactiver le pare feu) etc...
J'ai fait quelque recherche mais sa dit de désinstaller Norton Internet Security mais comme j'ai acheter l'abonnment aujourd'hui j'ai peur que je ne le récupère pas l'abonnement de 1 ans  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 14:57:02  profilanswer

n°9019822
drvolodimt​ank02
Posté le 18-01-2014 à 16:36:49  profilanswer

Je penses que c'est tout simplement parce que Norton gère ton parefeu

n°9019832
xneelz
Posté le 18-01-2014 à 16:48:56  profilanswer

ça j'avais compris mai je veux que le pare feu redevient celi de windows

n°9019837
drvolodimt​ank02
Posté le 18-01-2014 à 16:56:18  profilanswer

Malheureusement je n'utilise pas Norton, mais j'aurais cherché dans le logiciel Norton si il est possible de le désactiver voir si Windows prend le relais.  
Sinon à l'installation est-il possible de choisir les fonctionnalités que tu souhaites installer? (pour le fait que tu viens d'acheter Norton normalement tu peux le réinstaller sans soucis du moment que tu as la clé de côté).

n°9019853
xneelz
Posté le 18-01-2014 à 17:11:14  profilanswer

bah j'ai désinstaller mais sa ne me demande rien ça demande juste d'installer.
Mais sinon j'ai trouver comment changer de pare-feu mais quand je clique sur Pare-feu Windows il ne se passe rien. Je ne comprend pas

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi SVP!partition DD externe non affiché dans mon explorateur.titre à changer - merci
Aidez-moi SVP ! 2ème slot sata non-soudé d'origine au connecteurAidez moi SVP
Aidez moi SVP à "remplir" mon Shuttle SH55J2Config socket 775 à faire évoluer : aidez-moi SVP
SVP, aidez moi à configurer mon pc :-) [Résolu]cherche de l'aide pour choisir un processeur
Aidez moi à récupérer mon disque dur SVPRAID0 planté : aidez moi Svp !
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)