Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aidez moi probleme de graveur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi probleme de graveur dvd

n°5302751
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 19-01-2007 à 14:50:08  profilanswer
 

Bonjour j'ai un graveur dvd qui ne veut ni lire les cd ni dvd par contre il veut graver , quand je veut formate le pc au demarage li le cd mais passe au windows.quand je regle ds le bios et que je le met en 1er le pc redemare direct quan je le met en 2eme pareil et quand je le met en dernier il demare(le pc).je voi pas pourquoi il fait sa.pouvez vous m'aider .merciiiiiii

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 14:50:08  profilanswer
 

n°5302853
fenxproto
Posté le 19-01-2007 à 15:27:20  profilanswer
 

On comprends quedal à ce que tu racontes! apprend à écrire correctement et explique ton problème avec de la cohérence stp.
 
Merci.

n°5303061
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 19-01-2007 à 17:00:58  profilanswer
 

ta compri le debu.quand je ve formate le pc ne ve pas lire le cd
 
ok
 
quand je met le lecteur en 1er le pc redemare.là c'est claire .
quand je le met en 2eme sa me fait la meme chose  
quand je le met en dernier (normal ) le pc demare le lecteur li mauis demar pas sur le cd.
 
ok

n°5303183
moidu95
Je m'y connais un peu
Posté le 19-01-2007 à 17:50:23  profilanswer
 

sil vous plait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aidez moi probleme de graveur dvd

 

Sujets relatifs
CPU Intel Slot 1 1GHz marchera avec une Asus P3B-F ?problème : graveur reconnu qu'en tant que lecteur
Problème avec dd externe USBproblème de cd
Probleme sur mon graveur: aidez moi svpProblème lecteur et graveur/ maitre esclave aidez moi svp !
Petit problème avec mon graveur CD Samsung 52*32*52 AIDEZ MOI SVPAidez-moi vite ! Probleme avec graveur
Aidez moi vite problème graveur ralentiAidez moi problème de graveur traxdata 161040plus burnproof
Plus de sujets relatifs à : aidez moi probleme de graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR