Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SVP AIDER MOI C'EST TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP AIDER MOI C'EST TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

n°2094016
Maklen
Vive la life :d
Posté le 30-12-2002 à 20:20:43  profilanswer
 

Mon PC reboot tout seul !! j'ai postez plusieurs postes mais personne reponds , svp repondez c trop urgent la :(
 
Voila Ma config actuel : MSI KT4 Ultra , Athlon XP2400+ , Geforce4 Ti4200 , Carte son intégré , 256 DDR PC2700 ( samgsung ), Alim 350 W , Graveur noname 48x 16x 48x , 1 CD ROM ( assez vieux ) 24x de creative , DD 60GO Maxtor , Ventillo Volcano 7+ .
 
Mon proc tourne a 40 degres .
J'ai tester sans CD ROM ni graveur
J'ai tester une autre alim ca marche pas , autre ram ..
J'ai changé de carte mere , avant j'avais la ASUS A7V8X donc et ca le fesais , j'ai cru que ct la carte mere donc j'ai changer pour une MSI.
j'ai testé sur une autre prise en croyant que la prise avez besoin de + de Volts mais c pas le cas .
 
Depuis 3jours elle allait bien , j'ai fais une lan avec niquel , et la ca tourne 5h chez moi et BAM reboot , je rallume reboot apres 10 minutes ..
 
J'ai tout mis a jour les drivers , bios tout ce qu'il faut
 
J'ai deboursé ce PC assez cher , je l'ai mis chez mon revedeurs ou j'ai payé 57 ?de réparation , arrivé chez moi ca a marché 3 jours et reboot ... je sais plus quoi faire :'(
 
SVP AIDEZ MOI :(
 
mail : Maklen@hotmail.com & cutkiller59@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 20:20:43  profilanswer
 

n°2094029
thekiller3
Posté le 30-12-2002 à 20:24:20  profilanswer
 

t'as crée 2 topics.....
 
supprime - en un SVP...

n°2094031
louloup2
Posté le 30-12-2002 à 20:25:48  profilanswer
 

salut!
a mon avis fallais pas ecrir en maj et sa passe mal et trop de
point d'èxclamation. moi je ne connait pas assé je suis désolé A+


---------------
je haie les modo con comme des manches

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SVP AIDER MOI C'EST TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

 

Sujets relatifs
SVP AIDER MOI C'EST TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Probleme avec Radeon 9000 !! photo inside URGENT PLZ !!!Conseils pour un graveur SVP
Winrar met tres tres longtemps a charger d'ou cela vient t'ilURGENT !!! Otter la facade de se boitier "Boîtier Enermax CS-305"
Rep rapide SVP :Radeon 7500 Retail vs 8500le 
Plus de sujets relatifs à : SVP AIDER MOI C'EST TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR