Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aider moi svp pour mon ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi svp pour mon ordi portable

n°7583096
alpha-le-m​age
Posté le 22-09-2010 à 00:20:48  profilanswer
 

bonsoir à vous
 
j'espère tout d'abord que tout se passe pour vous
 
j'ai W7,  à l'allumage de mon pc et aprés avoir rentré mon "mdp" qui me permet d'arriver sur le bureau, STUPEUR mes icones on disparue mon bureau est vierge. Je suis obligé de faire affichage, afficher les icônes de bureau, d'où cela vient il?
 
 
ensuite je trouve que mes aplications sont longuent avant d'être OK, pourtant je fait en sorte de tenir mon DD  du mieux que je peux c'est à dire  que j'utilise spybot, ccleaner je fait une analyse de virus toutes les semaines d'où sa vient?
 
dernier problème, quand je défragmnte avec les logiciels de base que donne windows il me semble que ce n'est pas du travail particulièrement bien fait car y'a de tout partout aprés quand même y'a t'il des logiciel à utiliser pour mieux défragmente un ordi<?
 
voila si vous pouviez m'aider sur ces quelque problèmes, oua sa me changerait la vie et surtout celle de mon  PC
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 00:20:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aider moi svp pour mon ordi portable

 

Sujets relatifs
ordi qui déconne au démarrageChanger de HDD sur un portable
Problème de carte graphique sur portable asusPassage de PC fixe a PC Portable
ordi ne veux plus se lancer - rien à l'écran - pas de LED clavierAchat ordinateur portable Cao/Dao ... Galère ...
embout alimentation portablehdd portable dans boitier usb?
Portable entrée de gammechoix d'ordi et de processeur
Plus de sujets relatifs à : aider moi svp pour mon ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR