Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour réglages nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour réglages nouveau PC

n°9016320
jimmydu33
Posté le 15-01-2014 à 17:49:01  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,  
 
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne comprend plus trop ce qu'il ce passe dans mon PC. Voilà je me suis créer un PC " Gamer " moi même avec un petit budget, je l'ai donc monté pièces par pièces, j'ai installer windows , mes programmes mes jeux, régler MSConfig et tout ce que je voulais pour le démarrage de mon PC, j'ai mis le bios a jour la carte graphique les chipset et tout ce dont le PC avait besoin mais voilà, après avoir régler le bios et tout ce dont je pouvais connaître a peut près étant passionner par l'informatique mais je précise que je n'ai aucune qualification dans le domaine. J'ai remarquer que sur mes jeux ( Arma III et BF4 ) j'ai de grosses pertes de fps alors je me demande si il n'y a pas un réglage particulier a faire sur mon bios ou je ne sais ou étant donner que je suis passer de Gigabyte a Asus. Aider moi s'il vous plaît a régler mon problème de FPS je me demande vraiment si mes réglages ne sont pas en cause. Pour Mon PC je vous donne la config :
 
-Boitier: Cooler Master Elite 372
-CM: Sabertooth 990FX R2.0
-Processeur: AMD FX-6350 4.2 Ghz Turbo Cores Off
-CG: Asus Nvidia Geforce GTX650 2GB GDDR5
-Alimentation: Thermaltake SMART SE 630W
-RAM: Corsair Vengeances DDR3 1600MHZ XMP CL9  (8GB)
-OS: W7 Ultimate 64Bits
-SSD: Sandisk UltraPlus 256GB  
- Ventilateur Boitier :4X120  
-Ecran: LED 19EN33 LG 19" (1366X768)
 
Dites moi si j'oublie quelque chose d'utile sachant que sur arma 3 en textures élevée je tourne a 40 FPS et j'aimerais en recevoir plus. Merci de votre aide pour régler mon PC au top du top, cordialement. Jimmy.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 17:49:01  profilanswer
 

n°9016322
noreload
Posté le 15-01-2014 à 17:51:10  profilanswer
 

Bah c'est une configuration légère, la gtx650 c'est pas vraiment le top ^^

n°9016339
Sorkar
Posté le 15-01-2014 à 17:56:26  profilanswer
 

Comme dit au dessus, avec une gtx650, 40fps (ca doit descendre bien plus bas sur des scenes chargés) t'aura pas plus.
Couplé avec un cpu amd, faut pas s'attendre a des miracles.
 
Edit, j'avais pas vu, c'est ta faible resolution qui te sauve de la catastrophe en fait je comprend mieux ^^


---------------
[quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg]
n°9016342
Vectteur
Hein ?
Posté le 15-01-2014 à 17:56:52  profilanswer
 

l'ABC de l'optimisation c'est de commencer avec un niveau de détails modéré, et d'augmenter 1 par 1 les détails.  
 
3 avantages :
- découvrir toi même quel paramètre influe sur la performance sur ton matériel précisément.
- identifier les paramètres qui diminue les perfs sans améliorer l'image à ton gout à toi.
- sauver du temps car ici t'aura a tester le tâtonnement de centaine de personne qui sont pas devant ton ordinateur.
 
 
À priori sur ton 19" j'espère que t'es pas en 1080P, faut savoir aussi que sur une si petite dalle l'antialising aura pas besoin d'être au maximum pour te satisfaire.


---------------
ceci est un bloc de texte
n°9016343
jimmydu33
Posté le 15-01-2014 à 17:57:03  profilanswer
 

noreload a écrit :

Bah c'est une configuration légère, la gtx650 c'est pas vraiment le top ^^


 
Oui je sais bien c'est une config que j'ai faite pas trop chère et que j’améliorerais au fil du temps mais mon processeur en jeux n'ai quasiment pas utiliser et la GTX 650 est faible oui c'est vrai en plus j'ai des chipset AMD quel carte vidéo me conseillerais vous ?

n°9016370
jimmydu33
Posté le 15-01-2014 à 18:09:26  profilanswer
 

Je ne suis pas en 1080P ma sorti d'écran est en VGA je pense alors que ma carte graphique est en cause alors..
Mon écran aussi n'est pas super mais bon comme dit plus haut je compte pas m'arrêter la je vais continuer a améliorer cette petite config' seulement j'aimerais avoir des conseil sur une carte graphique aux alentours des 250€, je peut aussi mettre 150€ dans un nouvelle écran et je compte prendre un Ventirad aussi alors si vous avez des conseil pour que ma carte graphique sois parfaite pour mon proco et ma carte mère. Chipset AMD RD9X0 Rev. 2.0 , Southbridge AMD SB950 Rev. 40. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour réglages nouveau PC

 

Sujets relatifs
Upgrade du PCPc gamer a 600 euros
Besoin d' aide configuartion PCConfiguration PC conseil!
Mini PC pour surf et enregistreur TVAIDE nouvelle configuration PC
changement de CM et vista ne se lance plus à l'aide!!![AVIS] Pc gamer 1150e ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour réglages nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR