Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aide pour config à 700€

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour config à 700€

n°4732413
redgeboy
Posté le 28-03-2006 à 20:21:19  profilanswer

Re-salut tout le monde,

N'ayant pas eu de réponse ce matin, je reposte mon sujet (peut-être est-ce une mauvaise plage horaire ou alors mon sujet n'intéresse personne...si si ...c'est possible!!!)

Donc, j'ai besoin d'aide pour la rechercher d'une config optimale pour seulement 700€...pas plus...
Mes travaux sont essentiellement basés sur la CFAO 3D (catia v5 r16), un peu de retouches d'images, et bientot de la vidéo.
Attention, je ne veux pas de config pour les jeux 3D!!!

J'ai tout de meme quelques cartes en main:
- je peux faire l'acquisition d'une carte graphique N'Vidia quadro pro (j'ai pas à ce jour les références exactes), pour 80€
- la RAM serait plutot du type 1024 DDR2 pc 6400 (6.4 go/s) : elle est peut-etre plus chère mais le débit est royal et pour la CAO, c'est important
  (compter environ 210 €).
- je préfèrerais un intel plutot qu'un AMD pour un calcul plus rapide (c'est mon avis et peut-etre pas le votre...à voir!).
- j'aimerais avoir une carte bi-proc (meme si je ne fais pas l'acquisition du second proc immédiatement).
- j'aimerais aussi (je suis peut-etre trop exigeant, désolé), une machine relativement silencieuse (voir alim et DD).
- je veux m'orienter plus vers une machine qui s'apparente à une station de travail qu'à un PC familial.

Si vous avez des choses à me proposer (et aussi critiquer mes choix), j'attends vos réponses.
J'aimerais juste lors de vos réponses avoir les références exactes du matériel.

Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 20:21:19  profilanswer

n°4732456
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-03-2006 à 20:39:30  profilanswer

DDR2 et AMD pas compatible pour l'instant, pour le reste je peux pas t'aider je ne connais pas les ressources qu'utilise catia (cpu/gpu)

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4732713
darik84
Posté le 28-03-2006 à 22:35:58  profilanswer

Pourquoi une carte bi processeurs ? prend un dual core.

n°4732794
redgeboy
Posté le 28-03-2006 à 23:06:25  profilanswer

un bi proc pour du multi-tâches

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aide pour config à 700€

Sujets relatifs
alim pour config x2 4400Besoin d'aide pour un assemblage de pc pour linux ...
petit conseil pour ma configConfig RAID 1 -> ITE8212
bonne ou mauvaise config ?Projet de grosse config pour audio semi-pro. Vos avis et conseils ?
avis sur une configConfig, demande conseil :)
Forton Blue storm 400W pour new config?[Topic Unique] [MONSTRES] DeLL XPS Renegade 600 et 700 (PC's à 10000$)
Plus de sujets relatifs à : aide pour config à 700€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)