Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide installation domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide installation domicile

n°9005400
khobalt046​6
Posté le 08-01-2014 à 04:53:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai besoin de votre aide pour resoudre un petit soucis.  J'ai actuellement un videoprojecteur SANYO PLVZ4, brancher sur un switch hdmi qui relie xbox, disque dur multimedia DVICO TViX HD M-5100SH et parfois ordinateur portable Une barre de son YAMAHA YSP 4100 pour l'audio de tout ce petit monde.  
 
Je souhaiterais acheter un nas pour ne plus avoir a changé frequemment de disque, et une tablette pour piloter le tout directement (j'avais penser a me faire un petit ordinateur, mais le temps de reaction est long, la place prise est grande et les cables nombreux). En branchant la tablette sur le video projecteur et la barre de son, je vois comment tout piloter. Mais j'aimerais pouvoir le faire en wifi sans brancher la tablette.  
 
Existe t 'il un nas multimedia pour remplacer le dvico qui n'est malheureusement pas tres intuitifs et surtout qui necessite d'allumer le videoprojecteur pour ecouter la musique? Avez vous une solution qui m'echappe?
 
merci a tous pour votre participation
 
ps: pour les modos, j'ai mis ce sujet la, sans conviction apres avoir lu toutes les categories. Si inappoprie, merci de me le deplacer.


Message édité par khobalt0466 le 08-01-2014 à 04:55:36
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 04:53:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide installation domicile

 

Sujets relatifs
aide pour une configBesoin d'aide pour une config
A l'aide page bleuConseil montage PC 1000e
Aide pour une config gamer a 900€Aide pour config 1300/1400 euros
Aide ;)[Aide pour config] Budget : Environ 800€
aide configAide pour l'installation de mon SSD
Plus de sujets relatifs à : aide installation domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR