Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  De l'aide !!!!! Disques crachés !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide !!!!! Disques crachés !!!!!

n°2884061
openbar
Posté le 16-12-2003 à 22:56:35  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
J'ai un énorme problème. Il y a quelques jours mon pc s'est éteint d'un coup avec une jolie petite explosion et de la fumée. Résultat l'alim avait pété, mais elle a entrainé la carte graphique et mes deux disques durs !!!
J'ai des informations super importantes ( et non sauvegardées ) sur ces disques ( je sauvegardais les trucs les plus importants sur le second disque comme un con ).
Il faut que je récupère ces données. Un des deux disques bloque le pc dès que je le branche. En effet dès que je branche le cable d'alim, le pc refuse de s'allumer, plus aucune réponse, nada, même pas un scintillement.
Le second disque fait pas beaucoup mieux. Après une petite attente de deux minutes, mon pc (remonté avec des pièces de merde ), me l'affiche en dans le bios, mais impossible de le retrtouver sous windows ou sous dos (donc impossible d'utiliser tous les progs sous windows qui sont censé récup les disques défectueux).
Connaissez vous une solution ultime pour retrouver mes informations,  vu que les société qui font ça coûtent une fortune.
Je vous remercie.
 
ToM

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 22:56:35  profilanswer
 

n°2884067
RoToR
Buell driver
Posté le 16-12-2003 à 23:00:38  profilanswer
 

po de bol hein ?


---------------
www.soundstream.com
n°2884068
tlar
Posté le 16-12-2003 à 23:00:43  profilanswer
 

un de trop

n°2884130
openbar
Posté le 16-12-2003 à 23:26:34  profilanswer
 

kler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  De l'aide !!!!! Disques crachés !!!!!

 

Sujets relatifs
De l'aide !!!!!! Disque crashés !!!!!![AiDE] Problème DDR sur ASUS P4P800 + PENTiUM4 2.4C (512Mo DDR400)
Aide pour une config pro en "Photo/PAO" !Pb de transferts entre 2 disques
Aide pour config asus A7N8 de luxe barton 2800Aide choix d'un boitier
Compatibilité entre Carte mére et Ventirad ?? besion d'aideprobleme montage Abit Nf7-S besoin d aide (desepere inside :(
A l'aide 
Plus de sujets relatifs à : De l'aide !!!!! Disques crachés !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR