Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  De l'aide !!!!!! Disque crashés !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide !!!!!! Disque crashés !!!!!!

n°2884060
openbar
Posté le 16-12-2003 à 22:55:46  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
J'ai un énorme problème. Il y a quelques jours mon pc s'est éteint d'un coup avec une jolie petite explosion et de la fumée. Résultat l'alim avait pété, mais elle a entrainé la carte graphique et mes deux disques durs !!!
J'ai des informations super importantes ( et non sauvegardées ) sur ces disques ( je sauvegardais les trucs les plus importants sur le second disque comme un con ).
Il faut que je récupère ces données. Un des deux disques bloque le pc dès que je le branche. En effet dès que je branche le cable d'alim, le pc refuse de s'allumer, plus aucune réponse, nada, même pas un scintillement.
Le second disque fait pas beaucoup mieux. Après une petite attente de deux minutes, mon pc (remonté avec des pièces de merde ), me l'affiche en dans le bios, mais impossible de le retrtouver sous windows ou sous dos (donc impossible d'utiliser tous les progs sous windows qui sont censé récup les disques défectueux).
Connaissez vous une solution ultime pour retrouver mes informations,  vu que les société qui font ça coûtent une fortune.
Je vous remercie.
 
ToM

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 22:55:46  profilanswer
 

n°2884101
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-12-2003 à 23:12:37  profilanswer
 

Les logs que tu as testé sans succés sous windows ont généralement une option 'disquette de boot'. ca peut aider si pas possible sous windows.

n°2884128
openbar
Posté le 16-12-2003 à 23:25:58  profilanswer
 

j'ai essayé avec un et ça marchais pas non plus
puis celui qui m'empêche de démarrer je crois que c'est mort :(
aaaaaaaah !!!!

n°2884216
mahieu
S+Ko
Posté le 16-12-2003 à 23:51:23  profilanswer
 

bizarre: si tu le trouves dans le bios, tu devrais le trouver sous doze.
as-tu essayer de virer puis réinstaller ton controleur IDE?

n°2884220
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-12-2003 à 23:52:10  profilanswer
 

Condoléances.
On ne le dira jamais assez, la sauvegarde sur disque, c'est pas de la sauvegarde.
 
Pour mahieu: le bios ne "parle" qu'à la partie électronique du disque, pour identification. un hdd dont le moteur ne tourne plus peut tout à fait être identifié dans le bios. Pour y accéder ensuite, c'est pas gagné. :jap:


Message édité par ilien83 le 16-12-2003 à 23:55:50
n°2884252
openbar
Posté le 17-12-2003 à 00:06:10  profilanswer
 

exact, j'ai pas de prob avec mon controleur ide, et 'jai déjà testé sur plusieurs bécanes
il n'y a vraiment aucune solution pour récupérer ces données?
je vais pleurer

n°2884260
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-12-2003 à 00:09:21  profilanswer
 

si...
 
mais ça coute très cher :(
 
demande à ttienne sur le forum SETI !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2885628
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 17-12-2003 à 19:57:46  profilanswer
 

tu peut toujour essayer de choper un dur identique et recuperer la carte electonique qu'y as dessus :/ si cours jus c'est surement celle ci qu'a morfler :D


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  De l'aide !!!!!! Disque crashés !!!!!!

 

Sujets relatifs
[AiDE] Problème DDR sur ASUS P4P800 + PENTiUM4 2.4C (512Mo DDR400)Mon disque dur à une patte cassée...
Aide pour une config pro en "Photo/PAO" ![HELP] Problème nouveau disque dur Seagate
Aide pour config asus A7N8 de luxe barton 2800quel disque dur me conseillez-vous en 120go 8mo ??
Aider son disque dur à rendre l'âmeQuel disque dur de 160Go me conseillez-vous?
Aide choix d'un boitierCompatibilité entre Carte mére et Ventirad ?? besion d'aide
Plus de sujets relatifs à : De l'aide !!!!!! Disque crashés !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR