Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[AIDE] pour bricoler un peu :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8327600
daviddu12
Posté le 26-05-2012 à 13:29:25  profilanswer

Salut tout le monde !  :)  

Je sais pas si je suis sur le bon fourums mais voici mon probleme:

Je connai quelqu'un qui a une tour et il voudrait y accrocher un tuyau sur le côté de la tour afin de ranger les cables de la souris ou du clavier par exemple...
Le problème c'est que ce tuyau de 3 cm de diamètre je pense a une petite barre souder a l'intérieur et on peut donc pas y passer les cables dedans.
Je sais pas si vous arriver à imaginer le "tuyau" en fait... il y a une petite barre souder à l'intérieur en plein milieu et je voudrai savoir comment et avec quel outils on pourrer l'enlever propement sans laisser de bout de fers dans le tuyau qui abimerais les cables...

Je vous aurais bien fait un dessin avec Paint, (  :pt1cable:  ) mais je sais pas comment mettre mon dessin en ligne ensuite...

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 13:29:25  profilanswer

n°8327614
daviddu12
Posté le 26-05-2012 à 13:45:50  profilanswer

je vous ai fairt in dessin:

http://hpics.li/d2b802f

il faut en fait enlever cette barre en fer qui souder. Comment je peux l'enlever ou la couper ?  
Merci

n°8327712
messin57
Sippel in de mund
Posté le 26-05-2012 à 15:15:35  profilanswer

Bonjour,

une lame de scie à métaux peut faire l'affaire enfin la coupe ne serait peut etre pas parfaite. Ou mieux peut être percer dans l'attache sur le coté et retirer simplement les barres.

n°8329024
peremumuch
Posté le 27-05-2012 à 22:08:19  profilanswer

laisse tomber ce tuyau et prends une goulotte en pvc ronde, carrée ou rectangulaire pour passage de fils electriques certaines sont adhésives ou tu met un double-face ça coute deux fois rien dans un magasin de bricolage.

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
besoin d aide pour me monter une config dédié à la photoAide achat boitier + alim 130€ max
Aide réparation disque dur EXCELSTOR JUpiterTitre à changer. Merci
Aide nouvelle config gamerAide Config Infographie 3D rendu 3dsmax
Aide pour monter une config de type serveurAide pour monter une tour
Need aide pour bricoler circuit d'alim proco 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] pour bricoler un peu :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)