|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique AGP 4x et PCI Express |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 06:26:07 |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
DivX | Les cartes mères AGP actuelles, dites "AGP 8x" fonctionennt oui très bien avec les cartes graphiques AGP 4x pas de souci, elles se règlent directement à la bonne vitesse de transfert |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 03-06-2005 à 09:42:46 |
Rib21 | pourtant en decoupant légérement le boitier j'ai reussi a l'insérer et sans trop forcer |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 12:02:09 |
fabrice2610 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Tu veux bien prendre des photos de ton boitier découpé s'il te plait ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
fabrice2610 | Moi je voudrai bien voir une tof de la carte agp dans le slot pci-e, ya moyen? stp |
Fraisouille Grouik Grouik | Retournes-y pour lui dire que l'AGP et le PCI-E, c'est pas compatible... Et que t'as niqué un boitier à cause de ses conneries... Franchement, j'hésiterais pas à demander moi |
Rib21 | ouais je vais quand méme tester |
fabrice2610 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vendredi Powered --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fabrice2610 |
fabrice2610 | Ben on sait jamais, il a ecouté son vendeur (pas tres malin ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil - Carte Tuner Tv + Acquisition Vidéo + Tuner Fm | Sil 3112A sur carte PCI + P4PE + 250Go Western Digital = prob |
meilleur carte pour 400 en pcie? aider moi | carte TV USB2 |
Changer le mode son stéréo ->5.1 carte mère asus | recherche une bonne carte mere |
Cherche carte dx9 dissipateur passif | carte son |
O_ô quelle carte mère ? | |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique AGP 4x et PCI Express |