|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi faire pour que mon PC affiche du 1680 * 1050? |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:26:38 |
Hon | Tu crois que tout va pouvoir s'afficher à la résolution native native de ce nouvel écran?? Toshop, les jeux pour enfants ou encore les videos sur le net (genre streaming) en plein ecran?? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas de soucis, ca va pas changer grand chose au performances que tu as aujourd'hui... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | moi je suis convaincu en tout cas --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 18:45:13 |
Hon | Même une petite carte graphique plus puissante (pour 75 E maxi) en attendant d'acheter un nouvel ordi et profiter un peu plus de ce merveilleux écran tout nouveau...???? |
kouby | Je suis d'accord avec mazfire. Ca ne vaudrait pas le coup. Met 75€ de plus dans ton nouvel écran et prend un 24" ! --------------- )><(((((°> |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC fixe pour étudiant, ~450€ | PC qui ne démarre plus |
Config PC de jeu en AM3 (~ 1000 €) | /!\ PC se lance mais écran + clavier ne s'allument pas. /!\ |
Probleme internet sur un PC | PC bloqué au démarrage absence de bip |
D-Link DKVM-2KU Portable et Pc | [Guide d'achat] cherche PC Haute performance |
Msn messenger live ne s'affiche plus !! | |
Plus de sujets relatifs à : Quoi faire pour que mon PC affiche du 1680 * 1050? |