|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC fixe pour étudiant, ~450€ |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 01:07:22 |
d0458 |
hunter_killer For great justice ! | ben pas trop mal mais:
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
blazkowicz | il vaut mieux une carte-mère pas chère. si tu veux vraiment jouer ça permet de prendre une radeon 4850 ; si c'est surtout les autres utilisations qui sont recherchées tu peux rester sur la vidéo intégrée et ne pas prendre de carte vidéo à part (tu peux en rajouter une d'occasion après)
|
turajo | donc tu peux virer la carte graphique, prendre un meilleur processeur et éventuellement passer a 4go de ram --------------- MON FEED BACK |
d0458 | ok
|
d0458 |
turajo | pourquoi tu veux prendre une carte graphique?
Message édité par turajo le 28-07-2009 à 10:37:57 --------------- MON FEED BACK |
nekromonkizz | sur ta carte mère c'est DDR3 obligatoire.
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:40:24 |
turajo | oui mais ce que je voulais réellement savoir, c'est pourquoi tu prends une carte mère sans chipset graphique?
--------------- MON FEED BACK |
ziinus | +1 avec bluescreenjunky, et avec la différence de prix tu peux meme remplacer le processeur par un Phenom II X4 810. |
d0458 |
d0458 | ?? |
nekromonkizz | sur materiel.net prends chaque pièce une à une et tu ajoutes l'option montage. comme ça tu as tous les éléments que tu veux. |
d0458 | si les élément ne sont pas proposé c'est pas qu'il sont incompatible? |
nekromonkizz | prends pas leur truc style "pc à la carte" tout leur matériel n'y est pas référencé...
|
d0458 | si vous me dites que c'est compatible. ou est l'option montage? mais sinon je pense pouvoir me débrouiller pour le montage. |
d0458 | alors? |
delatruel | |
BlueScreenJunky | Joli ^^
|
d0458 | oh merde!! merci de la remarque a priori ça a rien fait griller c'est déja bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne démarre plus | Config PC de jeu en AM3 (~ 1000 €) |
/!\ PC se lance mais écran + clavier ne s'allument pas. /!\ | Probleme internet sur un PC |
PC bloqué au démarrage absence de bip | D-Link DKVM-2KU Portable et Pc |
[Guide d'achat] cherche PC Haute performance | Amelioration PC |
Plus de sujets relatifs à : PC fixe pour étudiant, ~450€ |