Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plus d'affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage

n°9199599
ztitus
Posté le 07-07-2014 à 12:05:14  profilanswer

Bonjour,  

Voici mon problème, j'ai un pc de salon branché sur une tv en hdmi (qui était anciennement mon pc de bureau (il à donc quelques années)) qui fonctionnait très bien jusqu’à hier...
Je lance un film sur ce pc, au bout d'un quart d'heure, tout à coup, plus d'affichage, écran noir... (mais le pc à l'air de tourner normalement).

J'en déduit assez rapidement que c'est peut être la carte graphique qui à lâché.
J'ai donc tester ce pc avec différent câbles, sur différent écrans avec différente cartes graphiques et toujours le même résultat, le pc démarre mais sans affichage (même le bios ne s'affiche pas).
Je me tourne donc vers vous pour récolter vos idées afin de résoudre ce problème où du moins en trouver la source.

:jap:

Message édité par ztitus le 07-07-2014 à 12:06:34
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 12:05:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plus d'affichage

Sujets relatifs
Temps d'affichage logo MSIprobleme affichage en jeux (nvl CG amd)
probleme affichage en jeux (nvl CG amd)Problème affichage d'une config gaming
Affichage écran qui devient rouge tous les soirsProblème affichage
[CHOIX] mini pc pour affichageConseil - Deporter l'affichage d'un PC sans utiliser de câble
Nouvelle config qui démarre mais pas d'affichageChangement carte mère ( tourne mais pas d'affichage)
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)