Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Affichage avec nouvelle ATI RADEON X1950 XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Affichage avec nouvelle ATI RADEON X1950 XT

n°5309720
karim9283
Posté le 22-01-2007 à 18:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Alors je viens d'acheter une ATI RADEON X1950 XT mais j'ai un petit probléme lorsque j'allume mon pc.  
En fait je vois un écran noir avec plein de lignes blanche/verte comme s'il y avait un prbm d'affichage.  
J'ai bien désinstallé l'ancienne carte mais ca ne s'affiche pas correctement.  
 
J'ai installé la carte sur le port PCI Express sans aucun autre cable ou connecteur.  
 
Est-ce que vous pourriez m'aider à savoir d'où viens ce problème??  
Je me demande si cela ne viens pas de l'alimentation qui est doit être plus puissante. En plus de ça lorsque j'ai déballé ma carte il y avait une étiquette sur l'emballage indiquant de brancher la carte directement sur l'alimentation via une prise à quatre broche (comme celle qu'il ya sur la carte mére). Par contre quand je lis le manuel ils disent de ne brancher la carte que sur le port PCI.  
 
Alors si quelqu'un sais comment brancher exactement la carte et d'où provient ce probéme.  
 
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 18:10:16  profilanswer
 

n°5382120
maxou34500
Posté le 25-02-2007 à 16:20:15  profilanswer
 

depuis le temps que tu as fait ce post...t'en es ou? personne t'a aidé je vois, c'est deg. J'en ai une aussi ca m'est arrivé il faut brancher une prise 6 broches sur la carte voila .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Affichage avec nouvelle ATI RADEON X1950 XT

 

Sujets relatifs
his x1950 pro en agp??ATI Radeon X1950XTX 512MB DDR4 Dual à 450,00$
Résolu --/Nouvelle config/ --Problème d'affichage GeForce4 MX 440 SE
bug avec nouvelle carte graphique x1900xtATI Radeon 9550 GE - 3 écrans
Conseils pour nouvelle configuration.[achat] nouvelle alim
Plus de sujets relatifs à : PB Affichage avec nouvelle ATI RADEON X1950 XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR