Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Affichage] Radeon 9100 sur P4R800 - Saturation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Affichage] Radeon 9100 sur P4R800 - Saturation

n°3822618
clem_71
Posté le 26-01-2005 à 22:48:39  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
J'ai eu à monter des PC pas chers pour un pro et j'ai opté pour un carte mère ASUS p4R800-Vm avec vidéo intégrée chipset Radeon 9100.
 
J'en ai monté deux. L'un fonctionne parfaitement, l'autre rencontre le problème suivant :
 
- lors du démarrage, l'affichage devient saturé en luminosité et en contraste à tel point que le système est inutilisable. Je recontre ce problème environ un démarrage sur deux. J'ai essayé diverses configuration (j'ai pensé notamment à un incompatibilté due à des périphériques USB -> ce n'est pas le cas) mais ça ne fonctionne toujours pas. Je recontre ce problème également à la phase de BIOS, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas d'un problème de driver. J'ai aussi essayé de bouger légèrement la partie mobile du protecteur de chipset présent sur la carte mère.
 
Je retourne dès demain chez ce monsieur pour tenter une mise à jour du BIOS
 
Quelqu'un a t il rencontré un tel problème (sur n'importe quelle carte graphique) ? Avez vous une idée de la provenance du problème ?
 
j'ai cherché un peu partout avec Google, mais je n'ai pas trouvé de tel problèmes référencés.
 
Merci pour votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 22:48:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Affichage] Radeon 9100 sur P4R800 - Saturation

 

Sujets relatifs
Radeon 9800 pro et nf7-s -> ca ne marche pas !?! Probleme affichage (avis au expert)
Problème affichage périphérique stockage de masseprobléme affichage
pb powercolor ati radeon 9600xt 256moConseil d'achat pour une Carte graphique Ati radeon
6600 GT PCI-E ou Radeon 9600 XT ?Ati Radeon 9800Pro 256Mo 256bits VS X600Xt 256Mo
HELP: pas d'affichageVoltage ATI Radeon 9800 XT
Plus de sujets relatifs à : [Affichage] Radeon 9100 sur P4R800 - Saturation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR