Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son, et bugue affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son, et bugue affichage

n°6317442
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 05-04-2008 à 13:43:44  profilanswer
 

bonjour à tous, voila j'ai eu l'agréable surprise en redémarrant mon pc hier soir que je n'avait plus de son et que le pc était super lent avec des bug d'affichage (pas des bug à proprement dit , juste que j'ai installer un théme vista et ce théme passait de la barre de démarrer vista à la barre windows classique), j'ai tester avec direct sound le matériel audio aucun soucis par contre avec DXdiag il me dit qu'il n'y a pas de pilote  :??: , donc réinstallation aucun changement ... :( , j'ai fait un scan antivirus avec avast rien n'a été trouver  :heink: !! j'ai fait aussi un clear cmos pas de changement!!!
je sais plus quoi faire à part réinstaller windows dessus mais actuellement j'ai pas mon cd alors .... :pfff:  
 
 
voila SVP aidez moi ... car plus de musique dans ma piole c'est chaud quand mm   :D  
 
merci d'avance


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 13:43:44  profilanswer
 

n°6317565
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 05-04-2008 à 14:48:13  profilanswer
 

Essaies une restauration du système depuis une date antérieure à l'installation du thème Vista.


---------------
Feedback
n°6317828
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 05-04-2008 à 18:02:33  profilanswer
 

merci mais je fait comment ? en fait je crois l'avoir trouver mais vu que je l'avait pas activer bah je peux pas le faire enfin je ne sais pas  :??:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6317890
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 05-04-2008 à 18:41:58  profilanswer
 

Ben c'est mort pour la restauration windows alors.
 
Le thème que tu as installé a du écraser des fichiers système. Je vois que la réinstallation pour faire quelque chose de clean ^^


---------------
Feedback
n°6318107
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 05-04-2008 à 21:21:25  profilanswer
 

bon bah je vais faire ça alors ^^ j'y pensait mais bon n'ayant plus de cd en ce moment je vais patienter  
 
merci bien :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son, et bugue affichage

 

Sujets relatifs
AFFICHAGE ECRANProbleme de mémoire
Probleme lightscribe "impression terminée avec succès"problème affichage 8800gtx
probleme disque dur externetprobleme wifi
probleme d affichage ati 3850Probleme entre cm et ram 2go
Plus de sujets relatifs à : problème de son, et bugue affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR