Bonjour,
Voilà je me trouve face à un petit souci et j'ai besoin d'aide avant de déprimer totalement.
Voici ma config :
ASUS P5AD2-E Premium
Geforce 6800 U
Carte son Creative Audigy 4
2 Go de RAM
3 Disques dur SATA 150 (Maxtor / 7200 / 160 GB)
Lecteur DVD NEC (version OEM, basique)
Watercooling avec la rocket de thermaltake + bloc GPU
Mon problème :
Ce matin, je refaisais mon système et testais quelques petits trucs. Je venais d'installer les drivers Audio et WinDVD. Je voulais tester tout ça et j'ai donc insérer un DVD vidéo (StarWars Ep I pour être très précis). Au moment ou windvd se lance, ça a commencé à ramer dur. Légèrement figer, ne plus rien afficher et rebooter. Bon un plantage ça peut arriver. Je relance le tout. Et là rebellote. Sauf que la seconde fois, plus rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai eu beau tout couper et relancer des dizaines de fois, j'ai rien qui s'affiche. J'ai contrôler toutes les prises. J'ai contrôler l'écran sur un autre pc. J'ai pris une autre carte graphique (mais le problème c'est que je suis pas certain qu'elle fonctionne cette autre carte). Et toujours rien. Aucun affichage. Je n'ai aucun son ou bip m'indiquant un quelquonque problème.
Et comme j'ai aucune idée d'ou pourrait venir le problème. je me permet de soliciter un peu d'aide.
Merci d'avance aux bonnes âmes de ce forum.
Message édité par prevole le 09-10-2005 à 21:22:48