Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  affichage erronée et reboot , alert bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage erronée et reboot , alert bios

n°4047301
sppoutnik
Posté le 02-05-2005 à 12:03:11  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un pb bizzard ! , quand j'utilise des application qui bouffe beaucoupd de CPU ou bien la carte graphique , à un moment donné l'image se bloque et l'affichage est dégradé !!! et lorsque je reboot mon pc il n'arrive pas à rebooter il boucle sur le bootage. il faut que j'étaint carément le pc pendant qq seconde puis je le redémarre , et la j'ai une alerte du bios m'indiquant qu'une mauvaise vitesse du processeur à été donnée !!! je sais pas si c un pb de disque dure ou carte graphique ou carte mère ? ou surchauffe . voici ma config.
 
AMD Athelon XP 2400
Carte mère : Asus A7V8X-X
carte graphique : MSI 4800 TI SE 8X    
ddure : seagate 80 Go
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 12:03:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  affichage erronée et reboot , alert bios

 

Sujets relatifs
bios et mot de passe : j'ai fait une connerie !Message au demarrage du bios
[Prob] Mon Pc reboot toutes les 5 minutesgros problème d' instabilité et de reboot sous xp
Freeze, Reboot sauvage : l'alim ?problemes d'affichage
Booter sur CD pour flasher BIOS de la CMQuel bios de P4C800 pour une P4P800E-dlx?
[reboot intempestif] cas unique au monde ?!Reboot intempestif avec 4x512 de ram sur A8N-E
Plus de sujets relatifs à : affichage erronée et reboot , alert bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR