Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage, écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage, écran bleu

n°7572940
luluswan
Posté le 13-09-2010 à 15:17:28  profilanswer
 

Bonjour, je m'adresse une nouvelle fois à vous. Il y a quelques jours je suis venue poster par rapport à un problème sur mon ASUS Z92T. Pour résumer, j'ai fait une install d'XP qui n'a pas fonctionné et j'ai dû changer de disque dur, pour y installer Seven.  
 
Maintenant, j'ai un nouveau problème, plus grave je pense. J'étais sur le PC quand tout à coup il s'est bloqué. Obligée de le redémarrer au bouton, sauf que, oh quelle jolie surprise, plus d'affichage !! Ecran gris, avec plein de traits partout, ou écran noir, au choix.  
J'essaie de brancher mon écran de PC fixe dessus, et là, j'ai un affichage sur l'écran. J'éteins, je rallume le PC portable, j'ai un affichage sur l'écran du portable :: Je n'ai pas trop compris, mais le PC était allumé donc j'étais rassurée. Sauf qu'il m'a fait ça plusieurs fois dans la journée, obligée pour le "reset" de brancher un écran en externe dessus pour que l'écran du portable fonctionne... Sauf que là, ça marche plus. Est-ce que mon écran est mort ??  
 
De plus, ce n'est pas le seul problème. Maintenant, quand je démarre le PC (avec mon écran en externe évidemment, sinon je ne vois rien...), à la fin du démarrage, avant d'arriver sur Windows, j'ai un joli blue screen... Voici ce que j'ai pu en récupérer :  
 
"PAGE_FAULT_IN_NONPAGE_AREA
 
(...)
 
STOP : 0x00000050 (0x9EAD0C0C, 0x00000000, 0x82887F4C, 0x00000002)
 
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump og physical memory...
Dumping physical memory to disk : [commence à 0 jusqu'à 100]
Physical memory dump complete."
 
Voilà je ne sais pas du tout si j'ai juste un truc qui ne fonctionne pas dans le PC ou si c'est un tout et que je peux le jeter à la poubelle... :'(
 
Merci pour toutes vos réponses qui pourraient m'aider.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 15:17:28  profilanswer
 

n°7572985
cdga
Posté le 13-09-2010 à 15:52:57  profilanswer
 

Pour ton portable si l'écran était mort il s'allumerait plus du tout.
Essaye de le brancher sur un écran de pc fixe et laisse le tourner quelques heures pour vérifier que c'est pas la Carte Graphique.( Un ventilateur de CG grillé pourrait donné ça, trop chaud ça plante^^ ).
Si ça marche pas un petit tour en SAV lui fera pas de mal.
 
Pour ton message d'erreur si tu as la possibilité de formater ton disque dur sans perdre de donnée fais le.
Pour moi c'est juste un problème logiciel ( conflit ou autre ).

n°7575446
luluswan
Posté le 15-09-2010 à 16:48:25  profilanswer
 

Bon, j'ai formaté mais j'arrive au même résultat...
Je pense aussi que c'est la carte graphique, étant donné que sur l'écran (externe toujours) j'ai plein de traits verticaux... Impossible de mettre la CG à jour après le formatage... Après l'installation des drivers de la CG, je redémarre, et je me retrouve face au même blue screen... Je crois qu'il n'y a malheureusement plus rien à faire :/

n°7576620
cdga
Posté le 16-09-2010 à 14:14:50  profilanswer
 

Si c'est pas une carte graphique intégré à la carte mère essaye d'en avoir une pour tester sinon bah tu es mal^^

n°7577291
luluswan
Posté le 16-09-2010 à 21:59:20  profilanswer
 

Effectivement je suis mal, j'aurais effectivement une autre carte dans mon ancien PC portable mais bon le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en montage de PC portable donc je veux pas m'y risquer...  
Me suis faite avoir, tant pis, j'éviterais d'acheter en occaz la prochaine fois :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage, écran bleu

 

Sujets relatifs
Écran bleu message d' erreur[Resolu] HD4850 défaut d'affichage ligne parasite sur 2e ecran
écran noir au démarrageProbleme perte du pilote d'affichage! GTX 460
PB MONTAGE PC, écran no signal!!!Ecran 20 Pouces sur EEE PC
Ecran bleu au démarrage et reboot [Résolu]Radeon 9800 plantage, ecran bleu, et affichage plus que deformé bf2
ecran bleu sous XP et depuis au démarrage aucun affichage. Help please 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage, écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR