Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Resolu] HD4850 défaut d'affichage ligne parasite sur 2e ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] HD4850 défaut d'affichage ligne parasite sur 2e ecran

n°7572864
hgeoh
Posté le 13-09-2010 à 13:50:48  profilanswer
 

J'ai une sapphire hd4850 connectée à un écran lcd dvi et à une télé hdmi. Il est apparu un parasite qui se traduit par une ligne noire/moche aléatoire en bas du 2 ecran.
 
Quand je branche un seul écran ou télé, aucun problème. Quand je rajoute le 2e (télé ou écran), le défaut apparaît. Pour moi, ça met hors de cause l'écran, la télé et les câbles.
 
La carte n'a jamais été overclockée, mais j'ai remplacé le refroidissement d'origine par un ventirad artic cooling (du coup, j'ai modifié la partie ventilation du bios avec RBE). J'ai placé des petits rads comme demandé dans la notice, mais il n'y en a pas sur tous les éléments qui touchaient le radiateur d'origine sapphire. Est-ce qu'un composant a pu chauffer ? Une autre idée ?
 
edit : après coup, c'est dû à une erreur dans la modif du bios, j'avais touché à une fréquence RAM


Message édité par hgeoh le 21-09-2010 à 11:02:46
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 13:50:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Resolu] HD4850 défaut d'affichage ligne parasite sur 2e ecran

 

Sujets relatifs
Parasite carte son externeécran noir au démarrage
Probleme perte du pilote d'affichage! GTX 460PB MONTAGE PC, écran no signal!!!
Ecran 20 Pouces sur EEE PCEcran bleu au démarrage et reboot [Résolu]
Help svp, jm'y connais pas du tout! (écran qui beugue)Cpu limited avec e2140/hd4850 ?!
allumé qqes minutes : écran noir, reboot tout seul, ou freezeécran en veille pendant le boot jusqu'au lancement de l'OS
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] HD4850 défaut d'affichage ligne parasite sur 2e ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR