Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage suite changement alim et boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'affichage suite changement alim et boitier

n°7470425
romrom54
Posté le 15-06-2010 à 18:29:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens de monter ma config dans mon nouveau boitier, un p183, avec une nouvelle alim (antec true power new 550w), je démarre le tout ca marche. J'éteins et je redémarre et là plus d'affichage!
 
J'ai testé les 2 ports DVI, la carte semble bien alimenté car les 3 voyants de derrière sont verts, j'ai verifié qu'elle était bien emboité ds le port PCIe,j'ai aussi essayé un CMOS mais rien en marche.
Je ne sais pas d'ou vient le pb car l'alim est suffisante pour la config', je pensai à un pb de cg mais si les voyants sont vert je pense que c veut dire que c ok, de plus je n'entend pas le son de démarrage windows...donc ca me fait penser que le pc bug et que ce n'est pas juste un pb d'affichage...
 
Avez vous des idées???

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 18:29:44  profilanswer
 

n°7470709
lauleg
Posté le 16-06-2010 à 05:02:28  profilanswer
 

As-tu branché l'alim de ta CG ?  
 
Vérifie bien les branchements...

n°7470920
romrom54
Posté le 16-06-2010 à 13:06:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vérifié tous les branchements et tout semblait ok... par contre j'ai résolu le problème en testant les rams!
 
Merci de ta réponse en tout cas!

n°7470933
lauleg
Posté le 16-06-2010 à 13:19:41  profilanswer
 

Ok, donc tout roule  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'affichage suite changement alim et boitier

 

Sujets relatifs
HDD SATA grille boitier externe USB |Abandonné/Résolu]puissance alim insuffisante?
Choix d'un PC pour suite CS4 et qq jeux et applis 3DProblème d'affichage
changement de processeur m735 en p4 2.5 GHZChangement Carte mère, processeur, reinstallation obligatoire?
Changement Proc/CG/Ajout Ram, Windows boot en boucle.USB et eSATA d'un boitier [RESOLU]
Mon Pc démarre et s'arrete aprés quelques secondes (alim foutu?)serveur 19 HDD: choix cartes controleur
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage suite changement alim et boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR