Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adobe flash player pour lexpresse gate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe flash player pour lexpresse gate

n°7137041
nonex
Posté le 27-09-2009 à 21:02:31  profilanswer
 

bonjour  
 
donc voila je voudrait bien lire des video sur youtube masi il faut dll les pluging mais sur le site d'adobe je ne c pas lequel dll  
c pour quelle linux?
 
peu ton dll des pluging sur lexpress gate mais sur une clé usb car les dd ne tourant pas je pense pas quil y est de la place pour les pluging donc si je peu les installer dans une clef qui resteras brancher derierre le pc se serai bien
 
merci de votre futur aide

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 21:02:31  profilanswer
 

n°7137133
jean pierr​e
Posté le 27-09-2009 à 22:10:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il y a petit erreur de categorie, ici c'est plutot la partie materiel, ce que tu demande est un plugins, qui n'est pas pour windows, essai de deplacer ce topic dans OSA.
 
Peut  voir à prendre/mettre un dd plus gros, je ne sais pas, mais j'ai quand meme un doute sur faisabilité de ce que tu essai de faire, mais peut etre est ce possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adobe flash player pour lexpresse gate

 

Sujets relatifs
[Bios] P5N32E plus - Flash ok, mais plus rien...Ptit Prob flash bios sous dos avec cd sur (KT8 neo2-f)
Flash bios CM gigabyteCarte graphique pour Adobe CS4 / Alias?
Flash POV 6800 GTFlash bios via boot disk
[Soluce] Récupérer ses cartes réseau Intel (e100 eeprom corrupted)Flash de BIOS sur un HP pavillon 753 avec un BIOS FIC pour overclock
PB: Flash Blanc dans les jeuxmauvais flash carte mere pc acer aspire 5100
Plus de sujets relatifs à : adobe flash player pour lexpresse gate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR