Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Actuelle X-fi Extreme Gamer = ancienne X-fi Extreme Music ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actuelle X-fi Extreme Gamer = ancienne X-fi Extreme Music ?

n°7475500
krystof
Posté le 21-06-2010 à 21:52:16  profilanswer
 

Je m'y perds dans tous les types de X-fi, anciens ou nouveaux...
J'ai déjà pu lire que les actuelles X-fi extreme audio ne sont pas des "vraies" X-fi, leur puce étant bridée.
Je me suis reporté vers de "vraies" Xfi abordables, comme la Extreme Gamer, or ayant trouvé en occaz des Extreme Music, je voulais savoir s'il s'agit bien de la même carte au niveau qualité et perf, sachant que les différences entre les 2 seraient que l'actuelle Gamer est low profile et sa connectique est différente, pour le reste c'est pareil. Ça parait bizarre car sur les photos l'ancienne Extreme Music parait énorme et très différente.
Si quelqu'un pouvait me le confirmer...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 21:52:16  profilanswer
 

n°7475547
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-06-2010 à 23:23:21  profilanswer
 

oui la XFI Xtreme Gamer est la remplaçante de la XFI Extreme Music , les cartes sont exactement pareils ;)
La Xfi Xtreme Gamer est plus récente , ils ont revu toute la partie CMS ce qui explique qu'elle soit plus petite...  
 
Si cela t'intéresse , je vends une XFI Xtreme Gamer sous garantie ;) =>  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Actuelle X-fi Extreme Gamer = ancienne X-fi Extreme Music ?

 

Sujets relatifs
Config gamer 1000-1200€Conseil config gamer
Config petit GamerMa Config gamer
Recherche carte mère gamer multi-SLI USB 3Conseil sur une config Gamer
Conseil d'achat, PC gamer de "commerce" vs en kit, viable? homogène?Besoin d'aide pour upgrade PC gamer
4870 Vapor-X Haute temperature ! normale ou pas ?Config Gamer Low Cost
Plus de sujets relatifs à : Actuelle X-fi Extreme Gamer = ancienne X-fi Extreme Music ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR