| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Kel rad acheter? |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 15:48:55 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
24dB à 3000rpm |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
ca coute + de 75 ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon comme moi , watercooling bidouille 35 ? Message édité par Magicpanda le 16-11-2002 à 15:51:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Raziel Noel sfini |
ouais mai bon acheter un ventilo + rad pour ensuite changer le ventilo et revendre tt ce ke j'ai c un peu galere...Et pi ca revient cher paske le ventilo du 690 je le revends au prix de l'occase
|
bah le slk800 + S2 ou S3 ca fait environ 75? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Raziel Noel sfini |
en plus |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 15:53:22 ![]() ![]() |
quand on a pas la thune on peut pas --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sfait pas de bruit au moin ,meme sans o/c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
Magicpanda Pushing the envelope | soit ca refroidi pas, soit faut souffler comme une brute --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
20? |
Raziel Noel sfini |
18+fdp |
Raziel Noel sfini | heu 41 pardon
|
sigma_me Succube en herbe | Quand je vois les prix avec les fdp je me dis que c bien de pas habiter trop loin de montgallet --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Raziel Noel sfini |
chui a boulogne mais aller dans le 12e tt seul ca me kass les kouye |
Nowa XOXO |
|
1 / tour bien ventlee sinon ca serai 55/60
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Raziel Noel sfini | argh le tomik par en testicouye |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
Raziel Noel sfini | je prends koi finalement? |
Raziel Noel sfini | |
Raziel Noel sfini | je pense ke je v faire aqua 690 d'okaz (juste le rad) + S2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle carte graphique acheter? | quel carte graphique acheter |
| Faut-il acheter avant ou après Noel ?? | C'est risqué d'acheter une version oem |
| Kel avantage a mettre a jour le bios Carte graphique? | Acheter sur un site à l'étranger. Vos expériences SVP... |
| bonjour, je dois acheter une carte 3d, budget= 140? | Kel modem acheter ? |
| Information sur alim !! Kel marque acheter ? Celle a ne pas acheter ? | Kel moniteur LCD acheter???? |
| Plus de sujets relatifs à : Kel rad acheter? | |