| |||||
| Auteur | Sujet : Kel rad acheter? |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 15:15:56 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Volcano 7 + Silent Storm:
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | 7+
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nowa XOXO |
|
magnasuprema | et pkoi pas un ventilo de 80 avec un adaptateur !!!
Message édité par magnasuprema le 16-11-2002 à 15:18:21 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 16-11-2002 à 15:19:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nowa XOXO | Merci a yarok Message édité par Nowa le 16-11-2002 à 15:20:07 |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 15:19:09 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | grand coup de latte au --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
magnasuprema | et alors t manchot de tes mains ???
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Nowa XOXO |
|
Raziel Noel sfini | Bon si je prends:
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nowa XOXO |
|
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
+10? |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nowa XOXO | Bon bah attends Noel c'est dans pas longtemps |
magnasuprema |
Nowa XOXO |
|
vince186 French Frager |
|
Raziel Noel sfini |
bof bof |
Nowa XOXO |
|
c'est pas non plus vrai ce que tu dis ...
Message édité par sigma_me le 16-11-2002 à 15:32:30 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
|
non cai juste que c pas la meilleure solution que tu as choisi ... (enfin ce n'est que mon avis) --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Raziel Noel sfini |
que serait ton avis? |
Nowa XOXO | Pour ton Athlon , un Alpha PAL 6035 , pas chère silencieux et suffisant pour ton proce Message édité par Nowa le 16-11-2002 à 15:40:54 |
Raziel Noel sfini |
28dB kan meme |
Nowa XOXO |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
11dba , bien refroidi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Raziel Noel sfini |
32dB |
75? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle carte graphique acheter? | quel carte graphique acheter |
| Faut-il acheter avant ou après Noel ?? | C'est risqué d'acheter une version oem |
| Kel avantage a mettre a jour le bios Carte graphique? | Acheter sur un site à l'étranger. Vos expériences SVP... |
| bonjour, je dois acheter une carte 3d, budget= 140? | Kel modem acheter ? |
| Information sur alim !! Kel marque acheter ? Celle a ne pas acheter ? | Kel moniteur LCD acheter???? |
| Plus de sujets relatifs à : Kel rad acheter? | |