Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quoi acheter comme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quoi acheter comme disque dur

n°4435691
marcnco
Posté le 11-11-2005 à 10:25:01  profilanswer
 

j'ai un bon pc qui marche bien le seul souci c'est le disque dur de 40giga, j'ai presque plus de place, j'aimerai bien m'acheter un disque dur, mais j'hésite entre interne et externe. Je voudrais depenser dans 100 euro, pour 200go quel modele me conseillez vous merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 10:25:01  profilanswer
 

n°4435711
zoulou33
Posté le 11-11-2005 à 10:46:49  profilanswer
 

Bonjour
Je n'ai pas de modèle à te conseiller mais tu as comme marque Hitachi ou encore mieux pour moi Western digital caviar qui pour moi est une des meilleur marque. Maintenant tu peux aller sur www.monsieurprix.fr ou la tu auras le choix.

n°4435717
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-11-2005 à 10:51:29  profilanswer
 

Alors déjà, je trouve qu'un DD interne c'est mieux, car ça chaufe moins et t'auras moins de problèmes avec. Ensuite, Maxtor pour le prix, Seagate pour le silence, Hitachi pour la fiabilité et Western Digital pour la rapidité.
 
Voilà, en esperant que je ne me suis pas trompé.


---------------
Twitter
n°4435723
zoulou33
Posté le 11-11-2005 à 10:54:43  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Alors déjà, je trouve qu'un DD interne c'est mieux, car ça chaufe moins et t'auras moins de problèmes avec. Ensuite, Maxtor pour le prix, Seagate pour le silence, Hitachi pour la fiabilité et Western Digital pour la rapidité.
 
Voilà, en esperant que je ne me suis pas trompé.


+1 et aussi fiabilité pour wester je dirais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quoi acheter comme disque dur

 

Sujets relatifs
Quel disque dur acheter ?Quel disque dur Sérial Ata acheter?
problem avec mon disque dur de 40 Go que je viens d'acheterDisque Durs SCSI ...... Qu'acheter pour pour une Adaptec 2940 UW Pro ?
Quel disque dur acheterQuels disque dur acheter? (Raid 0 ou pas)
URGENT : quel disque dur acheter en 60 80 Go ???quelle disque dur dois je acheter
Quel disque dur acheter?Question sur disque dur à acheter
Plus de sujets relatifs à : quoi acheter comme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR