Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sa s'achete des bases pour souris MS ss fils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sa s'achete des bases pour souris MS ss fils ?

n°2359838
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 11:29:02  profilanswer
 

je compte changer de clavier pour le MS wireless optical desktop.. or celui-ci n'est dispo ke en pack avec la souris .. et j'ai deja une souris ki me convient parfaitement..sachant ke je ne veux pas de souris ss-fil
 
 
j'me demandais si on pouvait trouver une base pour utiliser la souris seule sur un aut' pc dans ce cs..
 
marchi


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 11:29:02  profilanswer
 

n°2359947
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 11:57:52  profilanswer
 

petit up du midi  :bounce:  :hello:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2359968
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-04-2003 à 12:07:43  profilanswer
 

SI JAMAIS ça se vend, ça ne vaudra surement pas le coup vu le prix d'une sans fil neuve :/  
Mais à mon avis ça ne se vend pas
 
PS : j'ai un MS wireless (mais Pro) donc si tu veux plus de ta souris, tu peux toujours me la donner :whistle:

n°2361672
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-04-2003 à 00:22:07  profilanswer
 

personne d'autre ?  :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2373580
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-04-2003 à 01:08:09  profilanswer
 

up :bounce:  :hello:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2373585
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-04-2003 à 01:10:44  profilanswer
 

il y a un topic sur les claviers où un utilisateur utilise sa souris sans fil achetée "seule" en combinaison avec un clavier d'un pack, le tout avec la base du pack clavier-souris, ce qui lui laisse une souris et une base de libre.
 
mais c'est tout en microsoft... peut-être une solution :/


Message édité par guezpard le 17-04-2003 à 01:11:19

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°2373591
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-04-2003 à 01:21:26  profilanswer
 

oui j'ai vu le topic clavier.... j'passe dedans d'ailleur..
 
mais cette solution ne me va pas.. elle imposse d'utiliser une souris ss fil en dehors du pack deja.. or moi => souris ss-fil j'en veux pas  :non:  :non:  mon ExplorerIII me convient parfaitement ..
 
j'ai ecris à MS.. au cas où  :D  :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sa s'achete des bases pour souris MS ss fils ?

 

Sujets relatifs
Souris sans fil (wireless), radio, marchant sur port serieapres avoir achete mon nouveau proc..
Y a encore le bug de la molette avec les drivers souris logitech?Quel HD 80 go achete?
2 fils ou 3 fils pour un ventilo de proco ?pas de souris avec xp lire pleaseee sos
Problème de souris bizarreSouris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ?
Problème souris PS2 sur portable Toshiba 320CDT 
Plus de sujets relatifs à : sa s'achete des bases pour souris MS ss fils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR