Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Acheté un Disque Dur Multimedia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5187436
djordano
Posté le 23-11-2006 à 20:42:00  profilanswer

Bonjour à tous,  

Pouvez vous me conseiller sur l'achat d'un disque dur multimedia fiable et de qualité (j'ai acheté le storex mpix 351 en 250go qui m'a couté deux retours chez le fournisseur!!!) alors si vous connaissez un bon produit que vous avez eu l'occasion de tester, merci de me donner les références... je vous en serais vraiment reconnaissant!!!  

A l'avance merci à tous.

---------------
Stéph. Djordano
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 20:42:00  profilanswer

n°5187464
yannick83
Posté le 23-11-2006 à 20:54:03  profilanswer

tu entend quoi par "disque dur multimédia"?
sinon un maxtor de 300 go avec 16 Mo de cache coute 80€ maintenant (j' ai jamais eu de probleme avec un maxtor, mais beaucoup les toruvent non fiables). Tu rajoute un boitier usb2 a 20  - 30 € max et t' a un DD transportable pour pas cher

n°5187476
djordano
Posté le 23-11-2006 à 20:59:35  profilanswer

Merci yannick, un disque dur multimédia et un disque dur externe qui permet également de lire les fichiers audio et vidéo en se connectant directement sur le téléviseur où la chaine hifi...
Merci quand même pour l'info!

---------------
Stéph. Djordano

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Disque dur perte de capacitéDisque LaCie en Rade: Panne, SAV et.. Récupération de données !
Nouveau disque ou disque dur externe ?Panne disque Maxtor Dimaond plus 9
[disque externe usb] Iomega MiniMax (500 Go)Choix d'un disque dur externe multimédia haute définition
HD anormalement lent !Récupération données disque dur dans un mac
disque usb externe sans transfo ? 
Plus de sujets relatifs à : Acheté un Disque Dur Multimedia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR