| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Achat d'un portable pour un voilier, besoins spécifiques par ici !!!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat d'un portable pour un voilier, besoins spécifiques par ici !!!!! |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 21:26:16 ![]() aller faire le tour du monde en voilier pendant qu'il y en a qui bossent c'est mal |
Gamil | ouais m'en parle pas... en fait je fais ça pour mon père qui lui va se faire ça tranquillou alors que moi je vais trimer comme un con |
The_Fury |
prend le modele ibm anti-choc et qui resiste à l'eau |
Gamil | mais euhh je veux pas des réponses en carton moi |
Gamil | ok merci pour ces infosm surtout celles concernant le 24V, je pensais que les batteries de voitures étaient en 12V.
|
Gamil | hum merde, c'est vrai que c'est un paramètre auquel je n'avais pas pensé...
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 04:42:17 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | oki, c'est bon à savoir que le portable a tenu. |
Gamil | ouais car c'est vrai que quand on y pense un peu ça peut paraître chaud pour une utilisation prolongée... |
grotius | ben les pda maintenat c est des ordi miniature, la plupart sont dispo avec un kit gps, les asus sont suffisament puissant pour du divx
|
Gamil | et est-ce qu'on peut éventuellement le brancher sur un écran ? Car j'ai un écran plat que j'aurais bien mis à bord... |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Achat d'un portable pour un voilier, besoins spécifiques par ici !!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil pour achat | Conseils pr achat de CG (petit budget , jusqu'à 70-80) Nvidia ou ATI |
| Pb pc portable HS | HDD DE portable mort ? |
| [Achat] Pour 150 euros une Asus 9950 GeforceFX 5900 128mo OEM | conseil d'achat pour carte graphique |
| A votre avis, est-il possible de changer la carte mère d'1 portable? | Achat Carte mère & Proc |
| urgent achat | Achat d'un boitier ST-11 |
| Plus de sujets relatifs à : Achat d'un portable pour un voilier, besoins spécifiques par ici !!!!! | |