|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un portable pour un voilier, besoins spécifiques par ici !!!!! |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 21:26:16 aller faire le tour du monde en voilier pendant qu'il y en a qui bossent c'est mal |
Gamil | ouais m'en parle pas... en fait je fais ça pour mon père qui lui va se faire ça tranquillou alors que moi je vais trimer comme un con masi bon ça va me faire des vacances plutôt sympas |
The_Fury |
prend le modele ibm anti-choc et qui resiste à l'eau |
Gamil | mais euhh je veux pas des réponses en carton moi |
Gamil | ok merci pour ces infosm surtout celles concernant le 24V, je pensais que les batteries de voitures étaient en 12V.
|
Gamil | hum merde, c'est vrai que c'est un paramètre auquel je n'avais pas pensé...
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 04:42:17 |
bjone Insert booze to continue | oki, c'est bon à savoir que le portable a tenu. |
Gamil | ouais car c'est vrai que quand on y pense un peu ça peut paraître chaud pour une utilisation prolongée... |
grotius | ben les pda maintenat c est des ordi miniature, la plupart sont dispo avec un kit gps, les asus sont suffisament puissant pour du divx
|
Gamil | et est-ce qu'on peut éventuellement le brancher sur un écran ? Car j'ai un écran plat que j'aurais bien mis à bord... |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour achat | Conseils pr achat de CG (petit budget , jusqu'à 70-80) Nvidia ou ATI |
Pb pc portable HS | HDD DE portable mort ? |
[Achat] Pour 150 euros une Asus 9950 GeforceFX 5900 128mo OEM | conseil d'achat pour carte graphique |
A votre avis, est-il possible de changer la carte mère d'1 portable? | Achat Carte mère & Proc |
urgent achat | Achat d'un boitier ST-11 |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un portable pour un voilier, besoins spécifiques par ici !!!!! |