Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat PC, conseils... Merci!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC, conseils... Merci!

n°5117994
Washi
Posté le 20-10-2006 à 21:01:33  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur, j'ai un budget de 1000€ écran compris... J'aimerais une belle bête qui dure quelques années et qui me permette de jouer tranquilement... Je joue surtout au MMOrpg...
 
Je rêve d'un core duo 6400 avec une carte mere asus P5B Deluxe et d'une carte graphique Nvidea 7900 GT, le tout boosté par 2G de Ram... Il me faut tout racheter, car je vends l'ancien PC qui de toute manière ne m'aurait pas servi à grand chose...
 
Une question se pose à moi, mieux vaut-il acheter un PC complet et à la rigueur changer quelques pièces comme la carte graphique ou le faire monter pièces par pièces...?!
 
Pour exemple, il y a ce PC qui je pense peut valoir le coup (je suis pas contre un AMD 3800+ X2 minimum et une X1900 GT) si je change la carte graphique...?!
 
Bref, je suis à la fois perdu et bien renseigné! Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter et n'hésitez pas à me poser des questions pour mieux me conseiller! ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 21:01:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat PC, conseils... Merci!

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ma configuration- Merci !Conseil config avant achat
Besoin de conseils pour l'achat d'un nouvel ordinateur.Bon plan achat RAM (DDR - 2x1Go Dual - PC4000) du moment, une info ?
Achat PCAchat Carte Graphique
Besoin de conseils pour une config à 4000 € !!!Conseil achat PC pour salon (enregistreur num)
Plus de sujets relatifs à : Achat PC, conseils... Merci!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR