Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

sortie tv pas accessible avec dernier driver G3 ti-200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1956541
Giant
Hello
Posté le 12-11-2002 à 02:52:25  profilanswer

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrait m'aider. J'ai un G3 ti-200 pro et je suis un fan de films en dvd que j'écoute sur mon ordinateur, donc j'utilise mon T.V. out très souvent. Avec les drivers de bases, la sortie T.V. out est accessible. Mais quand je fais une mise à jour de vos driver (J'ai est tous essayés autant les détonateurs que les mises à jour), La sortie deviens innascibilité. La détection d'écran ne marche plus et je ne peux pas accéder à tv. J'ai un de mes amis qui a une G2 et quand il installe un détonateur, il y a twinview qui apparaît et il peut voir sur son écran d'ordi et sa t.v. en même temps. Moi, l?onglet n?apparaît pas et en plus je ne peux même plus utiliser mon t.V. out. Avant ce n?était pas trop un problème, car tous les jeux marchaient. Depuis que NHL 2003 est sorti, les drivers originales ne sont pas assez fort (l'ordi gèle et un message de mise à jour des drivers apparait). Donc quand je veux jouer à NHL, il faut que j'installe les derniers drivers et quand je veux écouter un film, il faut que j'installe les drivers de base. j'ai essayer de démarrer mon ordi directement sur ma t.V. (sans la connections de l'écran), dans le dos, je vois les écriteau sur la T.V. mais assitôt dans Windows, l'écran viens sombre.  

En résumer j'espère que vous aller pouvoir réglé mon problème car je trouve cela vraiment fatiguant.  

Merci beaucoup de votre réponse .

Giant

---------------
Giant
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 02:52:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
____________problème avec ma sortie TV______________Driver 41.03 et rafraichissement ?
Driver ATI de merde?/help\ la sortie TV de ma radeon marche pô... /help\
Activer la sortie TV sur CG Leadtek Winfast A250TDLE My Vivo[HELP] - Configurer la sortie TV d'une radeon 7000...
Suma GeForce 3 TI 200 et sortie tvacer aspire 1203 XC sortie tv bloquée en NTSC
Driver Radeonschéma des cables sortie TV sur les leadtek gf2 pro
Plus de sujets relatifs à : sortie tv pas accessible avec dernier driver G3 ti-200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR