Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acces aux peripheriques de stockage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces aux peripheriques de stockage !

n°2915096
el_rocco
Posté le 01-01-2004 à 22:00:40  profilanswer
 

j'ai un gros pb avec l'ensemble de mes peripheriques de stockage : lecteur de cd rom, graveur de cd, appareil photo numerique et PDA (sony clié).
 
j'ai trouvé une parade mais extremement contraignante : il faut que le cd soit dans le lecteur avant que je boot l'ordi ; si j'ai le malheur de changer le cd une windows lancé, je n'ai plus acces au lecteur de cd rom, il apparait dans l'explorateur windows mais l'acces est impossible.
C'est exactement pareil pour le graveur, le PDA et l'appareil photo numerique. Tous les peripheriques doivent etre branchés avant le lancement de windows sinon, je dois rebooter.
 
c'est plutot tres enervant et cela rend tout simplement impossible l'installation d'un jeu vendu sur deux cd ou plus !
 
quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 22:00:40  profilanswer
 

n°2915151
el_rocco
Posté le 01-01-2004 à 22:35:31  profilanswer
 

up ! je sais qu'on est le 1er janvier mais ca marche pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acces aux peripheriques de stockage !

 

Sujets relatifs
Question sur l'alimentation des périphériquesminimiser les accés disque en jouant
[WI-FI] Accéder simultanément à deux points d'accèsacces au bios
Acces Disque et DVDProbleme d'installation de périphériques
7 péripheriques en meme temps?14ms d'accès aléatoir pour un ibm 120giga 180gxp
Pb freeze du PC après jeu/accès au 2e DD ????A l'aide j'arrive plus à avoir accès au bios !!!!
Plus de sujets relatifs à : acces aux peripheriques de stockage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR