Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acces lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces lecteur de disquette

n°2407540
dav-42
Posté le 30-04-2003 à 19:21:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un léger probléme.
Lorsque je démarre sous win xp pro et environ 1 minute aprés j'ai un petit acces à mon lecteur de diquette.
J'ai fait une analyse avec mon antivirus et rien.
J'ai aussi win 2000 pro et la je n'ai pas ce problème.
J'ai remarqué ce problème aprés avoir mis mon bios à jour.  
 
Si quelqu'un a une idée
 
Merci


Message édité par dav-42 le 30-04-2003 à 19:22:31
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 19:21:16  profilanswer
 

n°2408638
dav-42
Posté le 01-05-2003 à 09:33:07  profilanswer
 

Personne n'a eu ce genre de problème?
C'est pas que c'est bien génant mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai cet accès sur mon lecteur de disquette.
 
Merci

n°2408673
biggugus
Posté le 01-05-2003 à 10:07:38  profilanswer
 

soit c'est ton antivirus qui cherche si il n'y a pas de disquette pour l'analisé,soit tu a ouvert un fichier sur disquette et l'os le cherche pour l'indexer car il est dans la liste des documents recents !


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2411065
dav-42
Posté le 02-05-2003 à 09:45:58  profilanswer
 

Merci de ta reponse.
 
Mon antivirus n'est pas actif au démarrage, je le lance moi même, donc ca ne vien pas de là.
 
Si non dans démarrer document j'avais bien un fichier qui venait du lecteur de disquette, je l'ai supprimé mais le pronlème reste le même. Il faut peut être que je regarde ailleur??
 
Merci

n°2411584
biggugus
Posté le 02-05-2003 à 13:30:23  profilanswer
 

a tu ouvert le fichier de la disquette avec office,peutetre que c'est le gestionnaire office qui le cherche pour l'indexer!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2411821
dav-42
Posté le 02-05-2003 à 15:17:11  profilanswer
 

Non c'est pas lui, car je n'ai pas office.
 
Ca doit encore être un mystére de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acces lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
COMBO CDR+DVD marque LG : bon en lecteur DVD ?c'est votre lecteur dvd
lecteur dvd qui fait planter le pc au démarragelecteur de disquette externe USB à brancher sur n'importe quel Portab.
Problem lecteur cdLecteur de carte SD, Smart media, etc.. en facade sur un boitier
installer un lecteur zipproblème avec lecteur de disquettes
choix lecteur dvdAccès lecteur de disquette aléatoire??
Plus de sujets relatifs à : acces lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR