Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

accès distant sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

accès distant sous XP

n°1886370
psycho5600
Posté le 17-10-2002 à 09:43:17  profilanswer

Bonjour a tous  :)  

J'ai XP pro sur mon pc et hier en fouillant dans les propriétées systèmes, j'ai trouver un module qui s'appelle accès distant ou  bureau virtuel d'aprés l'aide de windows ça te permet d'accèder a ton pc a distance ( logique vu  le nom  ;) ) seulement l'aide n'est vraimùent pas claire . Donc voilà, si quequ'un la déjà utilisé ce serais cool de m'expliquer comment ça marche ça pourrait m'être utile car je donne souvent un coup de main a des potes qui habite a 600 km de chez moi et par téléphone c pas pratique ...  

j'ai éssayer hier en tapant l'adresse ip de mon pote (on a l'adsl) et ça ma dit qu'il y a pas moyen car le pc est trop occupé

merci d'avance  :hello:   :hello:   :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 09:43:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

accès distant sous XP

Sujets relatifs
Impossible d'avoir accès à mon lecteur dvd depuis le poste de travailQuestion temps d'accés entre les plateaux d'un HDD
PC qui met 1H à vouloir se lancer ( accès bios, pas win)Pb accès HD avec Matsonic 8137c
Accès lecteur de disquette aléatoire??[RESOLU] touche d'acces au bios sur antiquités (P 100)
Acheter une imprimante polyvalente accés vers la foto + scanner?Accès au bios refusé cause disk not found ....Flash impossible cause..
Accès impossible au Disque Dur !! URGENT !accès bios sur portable GERICOM "webgine advanced" ?
Plus de sujets relatifs à : accès distant sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)