Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Accent circonflexe ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Accent circonflexe ???

n°2818652
scaryfan
Apple Inside
Posté le 09-11-2003 à 10:34:55  profilanswer

Je n'arrive pas mettre l'accent circonflexe sur les voyelles !!!
Exemple : h^^otel, b^^ete...
Très énervant... :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 10:34:55  profilanswer

n°2818656
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-11-2003 à 10:37:47  profilanswer

scaryfan a écrit :

Je n'arrive pas mettre l'accent circonflexe sur les voyelles !!!
Exemple : h^^otel, b^^ete...
Très énervant... :fou:  

J'ose rappeler à sa seigneurie qui doit avoir oublié son cerveau au vestiaire des filles du club de foot du coin que cette catégorie est nommée HARDWARE, ce qui signifie matériel, et donc qu'on ne doit y poster QUE les problemes matériels.

La catégorie SOFTWARE&Reseau existe, et tu ferai bien de t'en rendre compte. Cai facile pour tant d'y aller : 2 clicks de souris. Gauche les clics hein.

n°2818663
cotorep
Posté le 09-11-2003 à 10:50:34  profilanswer

la touche accent circonflexe c une touche "morte" il faut d abort appué avant sur le circonflexe et apres sur la lettre désiré

hôtel bête etc..

Message édité par cotorep le 09-11-2003 à 10:51:04
n°2818668
scaryfan
Apple Inside
Posté le 09-11-2003 à 10:52:40  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'ose rappeler à sa seigneurie qui doit avoir oublié son cerveau au vestiaire des filles du club de foot du coin que cette catégorie est nommée HARDWARE, ce qui signifie matériel, et donc qu'on ne doit y poster QUE les problemes matériels.

La catégorie SOFTWARE&Reseau existe, et tu ferai bien de t'en rendre compte. Cai facile pour tant d'y aller : 2 clicks de souris. Gauche les clics hein.

Tu as appris ces termes où ??? C'est ton cerveau qui les a mémorisés... ?
C'est dur de le faire fonctionner le dimanche, hein !

n°2818674
scaryfan
Apple Inside
Posté le 09-11-2003 à 10:55:12  profilanswer

CoToReP a écrit :

la touche accent circonflexe c une touche "morte" il faut d abort appué avant sur le circonflexe et apres sur la lettre désiré

hôtel bête etc..

Voilà plus de 15 ans que je tapote sur des claviers (informatiques ou autres d'ailleurs)... alors tu ne m'apprends rien, là !!!!  :wahoo:

n°2818680
patparis
Posté le 09-11-2003 à 10:57:35  profilanswer

Tu sais que ton histoire d'accent est un des symptômes les plus connus du virus Bugbear ?

n°2818784
TotalRecal​l
Posté le 09-11-2003 à 11:59:24  profilanswer

Comme le dit patparis, il y a un virus qui cause ce genre de désagréments, c'est peut être bien ça.
Sinon c'est peut être un problème de paramètres du clavier mais ça m'étonnerait, passe plutôt un coup d'antivirus.

tetedeiench > j'avais reconnu ton style sans même voir ton pseudo, tu te reposes jamais toi hein ? :sarcastic:

Je ferme le topic, on t'a donné la solution la plus probable et tu n'es pas dans la bonne section.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Accent circonflexe ???

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Accent circonflexe ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)