| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AC 97 VIA |
perrine | CARTE SON REFUSE DE S ACTIVER |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:55:44 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Un peu plus de détails seraient le bienvenus |
perrine | je suis sous windows xp pro mon ordi est un amilo il a 6 mois et est déja en panne ... c'est un amilo l 6285 voiloo merci |
Down to the Devil | Essayes ces drivers la http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6737
Message édité par Down to the Devil le 29-12-2004 à 14:11:56 |
perrine | je suis sous windows xp pro mon ordi est un amilo il a 6 mois et est déja en panne ... c'est un amilo l 6285 voiloo merci |
perrine | ce site a été retourné par l'informaticien de mon travail .....et qd il essaie il a un message du style "zip non valide ... il ne sait pas du tout d'où vient ce problème. |
perrine | il a mêm trouvé un autre driver realteck via ac 97 celui ci était accepté par mon ordi mais tjs pas de son |
Down to the Devil | Essayes de désinstaller le programme que tu as installer.
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 14:40:52 ![]() ![]() |
jesalvein | Est-ce qu'il affiche une erreur dans le gestionnaire de périphériques ?
|
perrine | non il met juste un point d'exclamation dans un triangle jaune sur la carte |
Down to the Devil | Essayes peut etre une restauration du système.
|
Down to the Devil | Si tu supprimes la carte son dans le gestionnaire de périphériques et que tu redémarres ça donne quoi?
|
Down to the Devil | Ton chip audio c'est du realtek ou du via?
|
Down to the Devil |
perrine | mon chip audio c'est du via.... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est un fake ce post ou quoi?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Down to the Devil |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | un 6285, ça semble ne pas éxister, par contre un 6825 oui.
perrine | et bien c'est bien là qu'est le probleme c'est qu'en installant le via qui va bien pas de son du tout et la carte est tjs marquée d'un !... c'est le pb que je rencontre aucun des drivers proposé ne font activer cette fichue carte son .... |
perrine | ok je vais de toute facon essayer ce que vous me dites .... |
jesalvein | AC97, c une carte son intégrée, je crois.
|
perrine | non on a deja remis le chipset à jour pour la cm et que dalle il est en train de téléchergé un truc dans download à suivre donc |
jesalvein | ok, on va suivre.
|
perrine | au fait c'est vrai que je m'étis plantée au sujet du type d'ordi c'est bien un amilo l 6825 et pas un 6285 sorry ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | qd tu dis "mise à jour chipset" c'est un flash bios?
perrine | elle est bien activée même aprés avoir fait un flash bios |
perrine | bien je crois qu'on a à peu prés tout tenté ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | vas y roger!
perrine | bon ya du mieux le code 10 signifie que le pb vient de windows comme à la base l'ordi était fourni avec le windows familial et pas le pro bin mon ami qui s'y connait ne pouvais pas savoir que l'ordi était bridé ... alors demain réinstall de tout avec le familial donc |
perrine | bonjour............
|
sunnyfox En route pour l'effondrement | tu peux aussi essayer de changer de directX sachant qu'il n'y a plus d'updates de l'ac97 depuis le directx 7. --------------- L'enfer n'existe pas pour les animaux, ils y sont déjà. V.Hugo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème carte PCI USB 2 Chipset Via | Pb perf controleur IDE VIA Kt400A |
| Connexion Atari ST à une TV via Composite ? | Chipset VIA et modem USB alimenté par l'USB |
| DD ATA 100 sur IDE 33/66, USB2.0 et WI-FI sur VIA 693 ? | driver 4in1 pour chipset via |
| NVIDIA nForce 3 250Gb ou VIA K8T800 ??? | nF3 250Gb ou VIA ??? |
| Ati + chipset VIA Apollo Pro 133A | [socket 754] chipset Via vs Nvidia ->question |
| Plus de sujets relatifs à : AC 97 VIA | |