Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec abit siluro ti4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec abit siluro ti4200

n°1870495
psycho5600
Posté le 10-10-2002 à 10:03:15  profilanswer
 

voila j'ai acheter une abit siluro ti4200 et je l'ai reçu hier ... je l'ai monté sur ma bécanne (msi k7t 266 pro 2  ... 256 mo ddr pc 2100 --- atlhon 1800+ ... ) je l'ai monter sur mon pc installer en winxp pro sans formater car elle venait en remplacement de ma geforce3 et ça ne sausait pas de problème au systéme .. installation des dernier détonators télécharger sur le site nvidia le jour même ... j'ai fait un bench madonion 2001 et j'ai eu 8500 point correcte mais pas de koi fouèter un chat ... j'ai jouer a counter sur le net pendant 2heure pas de pb ... le lendemain je l'allume pour downloader et je part au boulot  ... le soir en rentrant je retrouve mon pc qui fait que rebooter je le démarre en mode sans échec et je désactive la carte grphique pour voir ... et hop xp  boot normale ... mais dés que je réactive la carte gros pb ... page bleu 1 seconde et reboot voila je suis vraiment vert mais je croit que c la carte qui a un défaut car mon pc download  tous les jours depuis 6 mois sans pb a moin qu'il y est incompatibilité ou un pb d'irq (xp me siniale que la carte ne fonctionne pas normalement et qu'elle est en conflit  ......... merci a se qui voudront bien m'aider  
ya t'il un pb d'incompatibilité connue entre ma comfig et la care que j'ai acheté

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:03:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec abit siluro ti4200

 

Sujets relatifs
Abit KX7 + XP2000+ + 512Mo DDR ........ deceptionPbleme raid sur abit kr7a raid
ABIT KG7 + AMD XP 2100+ >>> COMPATIBLES???Abit AT7 ou AT7 Max2
Problème avec Abit KD7 --> Pas de Signal VGAAbit SR7 ? qu'en pensez donc vous ? dites moi tout...
Abit kx7 & 2400+/2600+ qu'en est il avec le dernier bios, compatible ?TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage...
URGENT: abit siluro 64mo ti4200[Ti4200] : Sortie TV, décibels ???, KT133A, & Abit Siluro...
Plus de sujets relatifs à : pb avec abit siluro ti4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR