Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'affihage asus a8n32sli delux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'affihage asus a8n32sli delux

n°6014834
djolabrico​l
Posté le 15-11-2007 à 12:43:57  profilanswer
 

:hello: Chers amis du forum voila mon problème ayant un pc assemblé par moi-même a base de carte mère asus A8N32SLI DELUX socket 939 avec athlon 64 3700 – 2.2 Go + carte graphique power color X800XL pci express (sans prise alimentation 12 volts) + 4 barettes mémoires DDR de 512Mo  corsair XMS pc 3200 cas 2.5 (pc3200) + 3 disques dur sata hitachi de 250Go (system vista premium ,xp pro et sauvegarde) + graveur dvd pioneer multicouche + graveur cd plextor le tout refroidit par watercooling (pompe éheim 800l/h sous 220volts, waterblock NexXxoS XP Light , radiateur  Black Ice GT Xtreme 120 dans grande tour  textorm 69U6 équipé de 3 ventilateur de 120 de marque noctua NF-S12
Et la ou sa pêche un peux car l’alimentation n’est pas au top cest une raptox 350w et je pense que ça peut être elle qui me jou des tours par manque de stabilité et de puissance  
Voila pour les présentations de la comfigue ,je vous parle meintenant de ma panne que je n’arrive pas a cerner  
M’étant servit de mon ordinateur sous xp comme a l’accoutumer, pour jouer a still life (donc un jeu qui ne prend pas de grosses ressources) je l’ai éteint  normalement et le lendemain au moment de le rallumer plus riens aucuns affichage a l’écran même pas  le déroulement du bios, pourtant le pc tourne et n’émet aucuns bip.
J’ai essayé une carte graphique neuve, idem aucun affichage, no signal a l’écran.
J’ai fait un reset du bios par le cavalier coté pile, et laissé que deux barrettes de mémoire  
Et le stricte minimum pour démarrer ( c’est a dire processeur,hd ,mémoire, carte graphique et toujours au même point  
Je n’ai pas testé d’autre écran, c’est un litéon de 15 pouces, mais des fois que ? Sais t’on jamais.
Voila je voudrais avoir votre avis, et si quelqu’un avait eu une panne similaire, cela m’arrangerais bien.
En attendant vos réponses, je continu a chercher et vous adresse toutes mes amitiés  
joel

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 12:43:57  profilanswer
 

n°6015258
spach
Posté le 15-11-2007 à 15:06:45  profilanswer
 

Slt,
 
Test avec une vieille CG en PCI pour isoler le Pb de CG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'affihage asus a8n32sli delux

 

Sujets relatifs
ASUS P5K Deluxe WiFi et SLioverclocker sur mini-pc asus, possible ?
Asus 8600GT : une bonne surprise??Probléme Carte mére Asus P5K-E Wi-Fi AP
Asus P5VD2-VM => Bridée ?problème avec asus X50V AP034C
Problème montage boitier MaxInPower B9909CA sur carte mère ASUS M2N-MXProbleme graphique avec la ASUS EAH2600XT 256 mo
Son qui déconne avec Asus A7N8X-E Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : plus d'affihage asus a8n32sli delux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR