Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A7V8X RAID .... rien ne se passe apres le boot du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7V8X RAID .... rien ne se passe apres le boot du PC

n°1805541
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2002 à 17:24:36  profilanswer
 

je monte ma nouvelle CM une A7V8X là ..  
 
tous se passe bien .. je branche mes DD dont un nouveau IBM sur le port RAID ... je veux booter.. impec.. mais apres le boot il ne se passe plus rien...  
 
j'me dis ke mon ancienne installe de XP est foireuse alors..  
 
mais kan j'essaye de booter sur le CD de XP pareil: il me dit k'il inspecte ma config materiel mais ça bouge pas.. il ne se passe rien ... bon sang j'ai jms vu ça.. ça viens de koi là ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 17:24:36  profilanswer
 

n°1805676
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2002 à 18:15:36  profilanswer
 

pb resolu en remettant la config par defaut ds le bios  :heink:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A7V8X RAID .... rien ne se passe apres le boot du PC

 

Sujets relatifs
recherche manuel en français de l'a7v333-raidQuel Proc pour upgrader une KT7-RAID ?
Ecran noir permanent ( non boot )---besoin d 'aide[Seagate baracuda IV] probleme raid en scsi
quels liens (passé) entre ASUS et INTEL ?inaccessible boot device
[A7V333 raid] Aidez moi dans la config des jumpers ...MSI KT3 Ultra 2 - Raid => Help sur le Raid
Pb raid et p4t533Boot sur cd..
Plus de sujets relatifs à : A7V8X RAID .... rien ne se passe apres le boot du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR