Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

9500 Pro / A7N8X Deluxe...........incompatibili té ??

n°2222219
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 15-02-2003 à 23:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deep95 a écrit :

Bon ok

En attendant, remets tes paramètres comme avant.
Même si ca plante comme ca, ca viens peut-être tes drivers ou ton alim?
Si c'est une 300 watts, ca risque de faire juste avec ta radeon ( ca tire bcps de jus c'te carte là ) et ton 12V me parait un peu faible.
T'as un pote qui pourrai te prêter une alim ( au moins 350 Watts ) pour faire un test?
Avec ton ancienne carte, tu avais quoi comme tension ( 12V, 5v )?

Ahhh zut! je viens de voir que c'est une 430 Watts ton alim, bizarre? Mais ton 12v me parait faible et fais quand même un test avec une autre.

:D bon j'ai une Antec PLUS1080AMG avec son alim de base c'est à dire une 430W True Power donc si sa viens de l'alim, a ce niveau, ça craint !!
sinon oui je v demander a un pot qui me prète son alim (une 350W chépukoi)
sinon sur le voltage quand j'ai testé vec la G4 MX 440 je n'ai pas du tout regardé  :D .Je te diré ça demain. Merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 23:44:04  profilanswer

n°2222273
j0k3r_n0ir
Posté le 15-02-2003 à 23:58:02  profilanswer

l'alim de mon pot c'est une 350W Enermax, je vois mon pot lundi et je te tiens au courant ds le courant de la semaine prochaine.
je v kan mm tester avec les news drivers nforce et ati, on ne s'est jamais :p ++ et merci deep

ps : sui ossi fan de CS :sol: mais je n'est qu'une connection en 56k alors on ne pourra pas aller fragger ensemble :(

---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
n°2222477
pilote91
Posté le 16-02-2003 à 01:55:04  profilanswer

Tous tes voltages sont très faibles, le 5v est déjà pas triste, pas étonnant que ça passe mal, antec est pourtant une grande marque reconnue, mais peut-être est-elle défectueuse, en tout cas la loup se trouve dans ce secteur...

n°2222849
j0k3r_n0ir
Posté le 16-02-2003 à 11:53:03  profilanswer

pilote91 a écrit :

Tous tes voltages sont très faibles, le 5v est déjà pas triste, pas étonnant que ça passe mal, antec est pourtant une grande marque reconnue, mais peut-être est-elle défectueuse, en tout cas la loup se trouve dans ce secteur...

Si g bien compris il faut que je teste avec une autre alim. Et si ça viens de la je renvoie l'alim Antec a son expéditeur pour en avoir une NON-défectueuse !!!!

---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
n°2223279
j0k3r_n0ir
Posté le 16-02-2003 à 14:49:14  profilanswer

Bon j'ai testé avec les nouveaux drivers nforce et catalyst..................verict....................sa marche toujours pa donc j'attends de récupéré l'alim de mon pot...
++

---------------
n°2223546
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 16-02-2003 à 16:56:47  profilanswer

j0k3r_n0ir a écrit :

Bon j'ai testé avec les nouveaux drivers nforce et catalyst..................verict....................sa marche toujours pa donc j'attends de récupéré l'alim de mon pot...
++

Ca commence à confirmé ce que je disai ( ainsi que "Pilote91" ), c'est très certainement l'alim.
Comme pilote91 l'a dit, le loup ne doit pas être bien loin!

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2230092
j0k3r_n0ir
Posté le 18-02-2003 à 22:27:27  profilanswer

bon les mek ne vous kasser plus la tête sa y est, mon pc remarche du feu de dieu !!!
pkoi ??
bah okune ID....................si si je vous jure j'ai rien toucher de spécial pis je me suis tiens tu vas tester un jeu pour voir (cs) pis g du pouvoir i jouer une bonne heure alors g fait 3DMarkS pis sa a pas planté, d'ailleurs g fait un bon 13000 et d poussières.  
Donc je tiens a vous remercier tous et merci d'avoir prier pour ke mon pc "re-marche" (j'rigol)

++ merci encoR

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme controleur Raid et XP Proa7n8x ou deluxe ?
3DMark2001SE et Radeon 9500 Pro =>PlantageLeadtek K7NCR18G Pro : impossible dinstaller XP
Activer la 2eme sortie pour HP sur A7N8X?Probleme Radeon 9000 Pro
A7n8x + clavier logitechDDR266 vs DDR333 sur A7N8X, la diff se sent ?
Plus de sujets relatifs à : 9500 Pro / A7N8X Deluxe...........incompatibili té ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR