Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  asus A7N8X Deluxe branchmnt des DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus A7N8X Deluxe branchmnt des DD

n°2861638
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 08:37:49  answer
 

Est ce que l'on peut brancher des DD à la fois en IDE normale (1 master) et 1 sur un port serial ATA (donc 2 DD) sur une asus A7N8X Deluxe sans utiliser les possibilités de Raid.
y aura-t-il conflit entre les 2 DD ?
 
Plus fort;
2 DD en IDE et 2 en serial ATA;
sans utiliser les possibilités de Raid ?
avec raid ?
 
merci de m'éclairer à ce sujet, je ne trouve rien à ce sujet ds le manuel de la CM.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 08:37:49  profilanswer
 

n°2861688
d1d3r
Posté le 04-12-2003 à 09:38:51  profilanswer
 

zetou a écrit :

Est ce que l'on peut brancher des DD à la fois en IDE normale (1 master) et 1 sur un port serial ATA (donc 2 DD) sur une asus A7N8X Deluxe sans utiliser les possibilités de Raid.
y aura-t-il conflit entre les 2 DD ?
 
Plus fort;
2 DD en IDE et 2 en serial ATA;
sans utiliser les possibilités de Raid ?
avec raid ?
 
merci de m'éclairer à ce sujet, je ne trouve rien à ce sujet ds le manuel de la CM.


 
oui tu peux mettre des disques en sata et ide en meme temps, sans toutefois utiliser la fonction raid
en fait pour utiliser le sata et l'ide en meme temps, il te suffit d'activer le jumper sata sur la carte mere (le mettre en sata ON)
a partir de la, si tu fais rien de plus a part brancher tes durs sata, en plus des ide, il te detectera premierement l'ide, puis sur la 2e page du bios, le sata, et ensuite démarrera ton OS
sur la 2e page ou il t'indiquera tes periph, soit tu fais rien et c'est ce que tu veux, soit tu rentres dans le menu de cette page, par je sais plus quelle touche, et tu peux activer la fonctionnalité raid
 
voila :)
 
Perso j'ai un dur en ide normal, un en sata, et deux periphériques ide normaux :)

n°2862173
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 15:16:07  answer
 

d1d3r a écrit :


 
oui tu peux mettre des disques en sata et ide en meme temps, sans toutefois utiliser la fonction raid
en fait pour utiliser le sata et l'ide en meme temps, il te suffit d'activer le jumper sata sur la carte mere (le mettre en sata ON)
a partir de la, si tu fais rien de plus a part brancher tes durs sata, en plus des ide, il te detectera premierement l'ide, puis sur la 2e page du bios, le sata, et ensuite démarrera ton OS
sur la 2e page ou il t'indiquera tes periph, soit tu fais rien et c'est ce que tu veux, soit tu rentres dans le menu de cette page, par je sais plus quelle touche, et tu peux activer la fonctionnalité raid
 
voila :)
 
Perso j'ai un dur en ide normal, un en sata, et deux periphériques ide normaux :)


un grand merci pour tes explications très claires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  asus A7N8X Deluxe branchmnt des DD

 

Sujets relatifs
pb a7n8x deluxe + xp1800+Asus A7v600+Athlon 26OO=Xp impossible
asus P4P800 1 bip au démarrage normal?problème sidewinder usb avec asus p4p800! (zarb!)
a7n8x deluxe:impossible de changer "CPU INTERFACE" dans le biosProbleme CPU Overheating Protection sur Carte mère Asus
asus a7n8x deluxe 
Plus de sujets relatifs à : asus A7N8X Deluxe branchmnt des DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR